Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Films >> Kiki la petite sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
licorne
Membre
Membre
licorne


Nombre de messages : 173
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Un peu tout!!
Date d'inscription : 19/12/2004

Films >> Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Films >> Kiki la petite sorcière   Films >> Kiki la petite sorcière EmptySam 9 Avr - 11:43

g enfin vu le film hier!!! il es qd mm sorti en 1989!!
g beaucoup aimé ce film, c vrai ke l'on es vraiment centré que sur kiki, mai elle est assez emouvante comme fille. et pui les histoire de sorcière c fun, bien ke j'aurai aimé plus de magie, parceke la la seule magie ct de pouvoir voler sur un balai!! et encor elle s'y prend comme un manche!!
en fait son apprentissage de un an dans une ville exterieur, c surtt pour apprendre la vie, parceke moi je pensai qu'au debut elle y allai pour apprendre a faire de la magie!! erreur elle va apprendre a monter une entreprise!!
KS
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Invité
Anonymous



Films >> Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Films >> Kiki la petite sorcière   Films >> Kiki la petite sorcière EmptyLun 11 Avr - 11:25

J'ai vu Kiki quand il est passé au cinéma l'année derniére.
J'ai beaucoup aimé. C'est vraiment un beau film.
C'est vrai que Kiki ne fait presque pas (et même pas du tout) de magie à part voler et c'est vrai que le film est plus centré sur l'apprentissage de la vie que sur celle de la magie. En fait, je crois que la magie est juste un moyen pour Miyazaki de rendre son film un peu moins réaliste pour que ça attire plus les enfants.
J'espére pouvoir m'acheté le DVD bientôt. Ang10

Megumi J4
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Invité
Anonymous



Films >> Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Films >> Kiki la petite sorcière   Films >> Kiki la petite sorcière EmptyVen 15 Avr - 13:55

Je me suis acheté le DVD hier. ^^ Je n'ai pas encore eu le temps de le revoir mais j'espére le voir la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Films >> Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Films >> Kiki la petite sorcière   Films >> Kiki la petite sorcière EmptyVen 15 Avr - 20:43

Moi on m'a passé le DVD pour ke je le regarde; je l'avai pas vu au ciné. Je l'ai trouvé bien, c cool de pouvoir faire des livraisons sur un balai, mais c pas très pratik Confused N'empeche que je m'attendai aussi à un peu plus de magie mais le film reste sympa et plaisant à regarder Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Contenu sponsorisé





Films >> Kiki la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Films >> Kiki la petite sorcière   Films >> Kiki la petite sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films >> Kiki la petite sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films >> Hayao Miyasaki et le chateau ambulant
» Films >> Le Tombeau des Lucioles
» Films >> Harry Potter
» Films >> FF VII: Advent children -- courant 2005
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JAPON ET CULTURE-
Sauter vers: