Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PS2 >> Grandia III bientot??

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Grandia III bientot?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Grandia III bientot??   PS2 >> Grandia III bientot?? EmptyDim 12 Aoû - 21:48

Ca fait déjà plus d'un an que on a pas trop de nouvelle. le jeu est sorti aux amériques mais tjs po chez nous...Pourquoi y a pas de date de sortie prévue!!! j'en ai marre d'attendre, je le veux ce jeu!!!

Si vous avez des news dites-le moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Grandia III bientot?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Grandia III bientot??   PS2 >> Grandia III bientot?? EmptyMer 28 Sep - 13:45

Super présentation Sasuke, mais c'étais un peu brouillon, alors, je l'ai reorganisée; j'éspère que cela ne te dérange pas CARDIN .

J'en profite aussi pour ajouter quelques screens, voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Sasuke21
Invité
Anonymous



PS2 >> Grandia III bientot?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Grandia III bientot??   PS2 >> Grandia III bientot?? EmptySam 20 Aoû - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila un RPG à ne pas manquer tres digne de la serie il reprend bien les aspect de grandia avec son system de tour par tour remarquable disponible depuis le 4 aout au japon il as deja été vendu remarquablement fais par square enix ce qui as été une bombe !

Histoire : Vous controlerez Yuuki ( heros principal ) et partez en quete d'aventure et sur votre chemin vous rencontrerez different puissant guerrier qui vous aideront dans votre quete a récuperer plusieur orb magic que vous donneront certain dieu.

Combat : Affolant style remarquable rien n'as changer tous es la, vous pourrez toujours ameliorer les attaques special en le reutilisant et en mettant ses marques P(power, force)S,(speed , vitesse)P,R,(rating, precision)P. Une fois utiliser un certain nombre de fois vous pourrez voir apparaitre votre attaque avec P,S,P,R,P sympa non? les magies pourront etre améliorer a l'aide de crystaux magic vous pourrez enchainer des combo a l'aide d'attaque normal et attaque forte exemple Yuuki fais une attaque forte et un guerrier enchaine une attaque normal vous verrez alors une scinematique avec un petit combo.

Graphisme : Vraiment superbe Square Enix as essayer de se rapproche du graphisme autant que dans les scinematiques que dans le jeux et ça as donner un super resultat.

Musique : Pas mal mais pourrais mieux faire ^__^ sympa dans l'intro et au debut quand vous etes dans l'avion sinon un peu repetitif et assez soulante mais ce n'es pas le son qui va vous embeter mettez vous ce que vous aimez et baissez le son du jeux c'est tous
Total : un gros 18/20 de ma part voila un jeux a ne pas manquer peut etre Elu Meilleur RPG de l'année qui sais ?

Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien Gamekult: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Grandia III bientot?? Empty
MessageSujet: Images   PS2 >> Grandia III bientot?? EmptyMer 13 Avr - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà les quelques screens. A la vue des combats, je pense que le système de combat inteligent de la saga restera identique, et je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Grandia III bientot?? Empty
MessageSujet: PS2 >> Grandia III bientot??   PS2 >> Grandia III bientot?? EmptyMar 12 Avr - 20:59

Apres grandia 1, 2 et extreme, voici que le III après une longue attente (3 ans kan meme!) va sortir au japon cet été.
L'histoire mettra en scène un certain Yuki qui devrait entamer un voyage afin de suivre les traces du roi Schmidt.
Plus d'infos dès que possible, en attendant, allez voir ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajouterai des images bientot.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Contenu sponsorisé





PS2 >> Grandia III bientot?? Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Grandia III bientot??   PS2 >> Grandia III bientot?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS2 >> Grandia III bientot??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC >> Grandia II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: