Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fic >> "Mon nom est Caïn"...

Aller en bas 
AuteurMessage
licorne
Membre
Membre
licorne


Nombre de messages : 173
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Un peu tout!!
Date d'inscription : 19/12/2004

Fic >> "Mon nom est Caïn"... Empty
MessageSujet: Re: Fic >> "Mon nom est Caïn"...   Fic >> "Mon nom est Caïn"... EmptyLun 20 Juin - 13:44

ouahaou po mal l'histoire.
heu mai g du mal à demeler ce ke tu as inventé et ce ki faisai déjà parti des croyances et ke tu as romancé??
Revenir en haut Aller en bas
Bâkka-De
Invité
Anonymous



Fic >> "Mon nom est Caïn"... Empty
MessageSujet: Fic >> "Mon nom est Caïn"...   Fic >> "Mon nom est Caïn"... EmptyDim 19 Juin - 19:37

...bon, voila... ça c'est une histoire de vampire que j'ai écris...euh...en février, dans ces eaux là! Après un devoir particulièrement chiant! Qu'est-ce qu'on s'amuse en cours!!!

Mon nom est Caïn. Je suis un fils d’Adam et Eve. Adam était le fils de Dieu, Eve était sa deuxième femme après qu’il eut répudié la première, Lilith.
Mes parents ont eu plusieurs autres enfants mais l’Histoire n’en a reconnu que deux : Abel et Seth. Dans un accès de colère et de jalousie, j’ai assassiné mon frère Abel. De premier fils du premier fils de Dieu, je suis devenu le premier meurtrier de l’Histoire du Monde.
Pourquoi l’ai-je tué, Je l’ai dit, par jalousie. Dieu avait préféré son sacrifice d’agneau à mes offrandes de céréales. J’ai pris un caillou et l’ai abattu sur le crâne de mon frère. Lorsqu’il s’est brisé dans un bruit sec, j’ai ressenti une immense joie ! Pris ensuite d’un accès de folie, j’ai pris le couteau avec lequel abel avait sacrifié son agneau et j’ai étripé le cadavre de mon frère. Je lui ait ouvert le ventre et la gorge puis je me suis maquillé avec son sang et l’ai bu.
Voyant cela, Notre Père me maudit, me disant que dorénavant je ne supporterai plus la lumière du jour, celle-ci me brûlera et je vivrai dans la soif de sang.
Fuyant la lumière du soleil, je me suis, réfugié dans une grotte. A peine arrivé dedans, je fus accueilli par une femme magnifique. Qui était-ce ? Je le savais mais ne pensais pas que cela pouvait être possible. Elle me le dit elle-même. C’était Lilith, la première femme de mon Père, crée avec de la boue.
Pendant des années, je ne sais combien, Lilith s’occupa de moi. Elle fut ma Mère, ma femme, ma sœur, ma fille et mon amante. Elle me disait que ma malédiction était injuste et que je devais me venger de Dieu. Lilith m’enseigna le moyen de transmettre ma malédiction : le sang. Me nourrir du sang de quelqu’un et lui donner à boire le mien.
Je me décidai un jour, ou plutôt une nuit, à sortir de mon abri. Mes frères s’étaient éparpillés sur la surface du Monde et ‘étaient trouvés des femmes. Ils avaient eu des enfants qui firent de mêmes. J’ai dû rester dans cette grotte pendant au moins dix décades.
Je parcourut ce monde et, pendant plusieurs nuit, je créait ce que j’appelait des Infants. Ils me suivirent et firent de même. Nous avons établi une cité à l’écart du monde des enfants de mes frères. Elle s’appelait Nod.
Je me rendis compte, au fur et à mesure que le temps passait, qu’il y avait un autre aspect à ma malédiction et je n’y avais guère prêté attention : l’immortalité. Dieu m’avait donné sur Terre ce qu’il promettait à ses fidèle au Ciel : la Vie Eternelle.
Je deséperait et ordonnai à mes trois Infants d’ordonner à leurs sept propres Infants d’ordonner aux leurs de ne plus transmettre la malédiction. Elle m’avait été donnée et ne devais plus être transmises à personnes !
Pendant environ un millénaire, rien ne bougea. Je me décidai à mettre fin à ma vie. Non pas me tuer, mais à entrer en torpeur jusqu'au Jugement Dernier. Je le fis et dormit pendant très longtemps.

Aujourd’hui, je me suis réveillé et le Jugement Dernier n’est pas arrivé. Je ne comprend pas ! Tout ce que je sais, c’est que j’ai faim et que la Bête qui est en moi, la Bête qui a tué mon frère Abel, va bientôt se réveiller également…j’ai peur ne pas pouvoir la contrôler… Priez mortels !Priez pour que je vous dévore en premier et que vous n’assistiez pas au massacre de vos semblables ! Priez !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic >> "Mon nom est Caïn"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic >> "Tic, tac..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Le Coin des membres :: Coin Créatif-
Sauter vers: