| Enter the matrix | |
|
avé vs enter the matrix | oui | | 33% | [ 1 ] | non | | 67% | [ 2 ] | je lé plu | | 0% | [ 0 ] | je pense le prendre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Flammy Administrateur

Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
 | Sujet: Re: Enter the matrix Jeu 23 Juin - 9:52 | |
| G rééditer ton post Ghost pour corriger t fautes, dsl de pas l'avoir fait avant mais gt invité et g pas pu corriger les fautes... Mais ca me rassure ke je soit pas la seule à tout comprendre à ton vocabulaire :lol!:
(Comprenez-vous maintenant a kel point il est dur de vous corriger, pour moi, admin et modératrice débordée? ^^) |
|
 | |
ghost Invité

| Sujet: Re: Enter the matrix Mer 22 Juin - 20:25 | |
| Un jeu online de matrix éxiste déja il s'apelle matrix online mais je l'ai po vu. Et dsl pr l'orthographe, je v tenté de m'amélioré. |
|
 | |
senpai Membre

Nombre de messages : 97 Localisation : Tout autour de toi!! Loisirs : Jeuux de rôle, dessin, manga, musique, cinéma, .. normal quoi!!^^ Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: ... Mer 22 Juin - 20:13 | |
| Bah, je n'en ai pas entendu que du bien du jeu mais bon. C'est vrai que les animatrix sont de toute beauté, aussi bien que le premier matrix (les B.O. sont sympa aussi!) Il va y en avoir un nouveau online qui va sortir sur matrix (ou est déjà sorti!)
-Senpai-
ps : Ghost, pourrait tu prendre le temps d'écrire les mots parce que des fois c'est un peu chaud pour comprendre, quelque peu énervant aussi. |
|
 | |
ghost Invité

| Sujet: Re: Enter the matrix Mer 22 Juin - 18:49 | |
| T'as réson, c le premier le mieu avec animatrix. Mais j'aime bien les autres aussi. Et "enter the matrix" est basé sur le logos, et nn sur le nébucanézzar ( donc po sur néo mais sur ghost et niobé) |
|
 | |
Bâkka-De Invité

| Sujet: Re: Enter the matrix Mer 22 Juin - 18:20 | |
| Euh...j'ai jamais joué à "Enter The Matrix" et franchement...j'ai pas envie! Vu les daubes qu'ont été "Matrix Reloaded" et "Matrix Revolution", j'préfère pas m'risquer à ça... JE soutine sque le meilleurs dans la saga "Matrix", c'est le 1er et "Animatrix" (et dans "Animatrix" les meilleurs c'est "Detective Story", "Kid's Story" (tous les deux par Shinichiro Watanabe, créateur de "Cowboy Bebop") et "The 2nd Renaissance part 1&2"
voial... |
|
 | |
ghost Invité

| Sujet: Re: Enter the matrix Mer 22 Juin - 18:01 | |
| dsl c le é ki é po passé son nom c néo é l'osiris é le vaisseau ki a découver l'armé dé machine entr1 de crezé on ne le voi po ds lé film mé on enten son nom dans le 2 lor de la réunion ds capitain pr le voi fo regarder animatrix |
|
 | |
Flammy Administrateur

Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
 | Sujet: Re: Enter the matrix Mer 22 Juin - 15:32 | |
| - Code:
ce ki est arrivé à la réunion pendant ke no conbattai les agents on les voit prendre le message de l'osiri
Là, no c le nom de kelkun? je voit plus ki c... Et le mess de l'osiri c koi Je précise ke g vu les 3 films mais ke g une ptit cervelle  |
|
 | |
ghost Invité

| Sujet: Re: Enter the matrix Mer 22 Juin - 15:28 | |
| |
|
 | |
Flammy Administrateur

| Sujet: Re: Enter the matrix Mer 22 Juin - 15:01 | |
| - Citation :
- je c po si tt est claire mé bon si il y a un truc ke vous comprenez po vous me le dite
(ui ton ecriture :lol!: ) A voté ! |
|
 | |
ghost Invité

| Sujet: Enter the matrix Mer 22 Juin - 14:48 | |
| Si il y en a ki veulent dess conseis ou de l'aide sur "enter the matrix" je l'ai fini. Pour ce ki connaisse po, "enter the matrix" est un jeu tiré du film "matrix"; enfin il sert à voir l'enver du décor, on voi ce ki se passe, pk niobé et ghost se son retrouvé prés du logos ki n'a plus d'énergi, ce ki est arrivé à la réunion pendant ke no conbattai les agents on les voit prendre le message de l'osiri... il y a des révélation ossi du style ghost er triniti aurait un lien de parenté. je c po si tt est claire mé bon si il y a un truc ke vous comprenez po vous me le dite. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enter the matrix  | |
| |
|
 | |
| Enter the matrix | |
|