Jap N Games

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.

S'enregistrerAccueilAccueilFAQMembresConnexion

Partagez | 

PSP..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
senpai
Membre
Membre

Loisirs : Jeuux de rôle, dessin, manga, musique, cinéma, .. normal quoi!!^^

MessageSujet: ...   Mar 26 Juil - 14:51

A savoir que la Ds à elle aussi étée en rupture de stock des les tout premiers jours!! (J'ai voulu l'acheter le premier jour et j'ai du attendre une semain avant qu'elle soit re-dispo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://twopieces.forumactif.com
senpai
Membre
Membre

MessageSujet: ...   Dim 24 Juil - 13:23

il est vrai que j'ai déjà eu un débat pareil sur un autre site. au final, après avoir essayé les deux, je me suis dirigé vers la Nintendo Ds. Il est vrai que je préfère Big N aux autres devellopeurs, mais il s'agit de gout :
- Si vous recherchez une qualité d'image, une console multi-usages, une console dont vous n'attendez pas qu'elles fasse longtemps en heure de jeu, un certain realisme dans les jeux et un gameplay normal, la PSP est pour vous.
- Si la qualité graphique vous importe peu, que la recherche d'un nouveau gameplay vous attire et que pour vous une console doit rester une console et rien d'autre, la Ds est pour vous.

Voila mon avis sur la chose. Le point faible majeur de chacune sont une très faible autonomnie est un prix peu raisonnable pour la PSP et une qualité graphique moindre pour la Ds.

A vous de choisir!!
mangaman
Invité

MessageSujet: Re: PSP..?   Sam 23 Juil - 14:05

bahh c'est surtout une question de gout ! ^^
Silvercrow
Modérateur
Modérateur

Masculin
Sagittaire Chat
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: PSP   Sam 23 Juil - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La PSP:

-Dimensions: 17cm (longueur)x 7.4cm (largeur)x 2.3cm (profondeur)

-Poinds: 260g

-Ecran LCD 16/9e de 11cm rétroéclairé

-Processeur cadencé à 333 Mhz

-Mémoire vive: 32 MO

-Fonctionalité: sans fil pour jeu à plusieurs, compatible avec la norme Wi-Fi

La PSP ne vaut pas la DS avec son écran tactile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nintendo DS:
Révolution dans le gameplay ?
Rien n'a été ajouté concernant les capacités techniques de la DS depuis l'E3. Rappelons que la DS est la prochaine console portable de Nintendo. Dotée de deux écrans dont un tactile, elle promet une petite révolution en terme de gameplay (c'est en tout cas la volonté de son constructeur). Dans un jeu de rôle par exemple, l'action principale se déroulera sur l'écran supérieur pendant que sur l'écran du bas s'affichera votre inventaire ou la carte générale. De plus, l'écran inférieur - le tactile - permettra selon le jeu d'utiliser le toucher (ou le stylet fourni) pour diriger les personnages, déplacer les angles de vue ou accéder aux inventaires.

Enfin, si vous le souhaitez, un logiciel spécifique transformera l'écran tactile en véritable clavier. Les joueurs pourront alors correspondre dans les jeux ou s'envoyer des messages via le logiciel de messagerie et profiter pleinement du mode multijoueur sans fil (compatible Wi-Fi), le tout avec une seule cartouche.

Rappel de quelques chiffres pour finir :
La DS inclura deux processeurs et s'ouvrira enfin à la vraie 3D. Les jeux pourront afficher 60 images par secondes, d'un niveau graphique supérieur à la Nintendo 64 (source Nintendo). Ils seront stockés sur une cartouche (1 Go de données). Les jeux de la Game Boy Advance actuelle seront compatibles avec la DS. L'autonomie sera d'environ de 10 à 12 heures (source Nintendo) et les batteries rechargeables.

Source: micromania
mangaman
Invité

MessageSujet: Re: PSP..?   Sam 23 Juil - 13:09

si t'a peur que l'ecran soit trop petit t'inquiete pas ! l'ecran fai 11cm en diagonale c'est a dire que c'est immense et sur wipeout c'est totu a fait lisible on voit tout tres bien !! et la maniabilité au fleches est vraiment extra ! elles ne sont pas rigides du tout la maniabilité est souple ^^
Flammy
Administrateur
Administrateur

Féminin
Lion Tigre
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...

MessageSujet: Re: PSP..?   Sam 23 Juil - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je sais pas trop... d'un coté je trouve ca bien d'avoir une console aussi puissante et portable, mais franchement je préfére avoir mes jeux sur un écran plus grand, parcque là c vraiment trop petit, tu ne doit pas ressentir les même sensations et être aussi bien dans le jeu que quand tu le vois sur ta télé.
Et puis, la sensation du joystik comparé aux boutons c'est pas la même chose!
Enfin, bref, moi la Psp c bof...

mangaman
Invité

MessageSujet: Re: PSP..?   Sam 23 Juil - 8:05

la console se vend deja en france...en import héhéhé j'en possède une ! et vu les capacités sacrément impressionantes de la béééééte (malgré la batterie plutot courte) la console fera un carton et ça ne m'etonnerai pas qu'elle soit en rupture de stock des les premiers jours !
senpai
Membre
Membre

MessageSujet: PSP..?   Sam 25 Juin - 14:44

La PSP sort le premier septembre 2005 dans l'hexagone. Vos avis sur l'entrée de Sony sur le marché de la console portable?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSP..?   

PSP..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1