Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mangas>> Kenshin le Vagabond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silvercrow
Modérateur
Modérateur
Silvercrow


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 61
Age : 36
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 19/05/2005

Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptyDim 16 Oct - 3:11

Résumé >> Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.

Avi perso >>

Moi personnellement j’adore se mangas ce pour sa que je vous en parle, Kenshin est vraiment très fort et très marrent.
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Membre
Membre
natchou


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Loisirs : Les mangas, les animes, la bit lit, ciné, musique, série télé...
Date d'inscription : 14/05/2005

Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptyMer 19 Oct - 21:13

moi aussi j'aime bien ce mangas meme si dans le meme style (samourai) je préfère Samurai Deeper Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Invité
Anonymous



Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptySam 22 Oct - 22:47

J'aime vraiment énormément Kenshin... C'est le premier shonen que j'ai lu et un de mes mangas préférés.

Natchou --> comment on peut préférer SDK à Kenshin ??? O_O C'est pas méchant, c'est que pour avoir lu les 2 je trouve SDK lent, mais lent lol... Après je respecte que tu préfères (ne pas confondre, je dis ça sur le ton de l'étonnement et de la rigolade ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Membre
Membre
licorne


Nombre de messages : 173
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Un peu tout!!
Date d'inscription : 19/12/2004

Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptyDim 23 Oct - 13:19

ben voila deux avis bien posé sur deux manga qui on l'air attrayant, il va falloir que je les lise alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Membre
Membre
natchou


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Loisirs : Les mangas, les animes, la bit lit, ciné, musique, série télé...
Date d'inscription : 14/05/2005

Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptyDim 23 Oct - 18:00

pour rep a Hachi je n'est lu que les 2 premiers de kenshin et les 8 premier de SDK. Kenshin m'a moins embaler que SDK c'est tout. C'est une affaire de gout après.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Invité
Anonymous



Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptyDim 23 Oct - 18:17

Oui c'est sûr lol... Mais si un jour tu as l'occaz approfondie ta lecture de Kenshin... Y à un vrai message derrière... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Membre
Membre
natchou


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Loisirs : Les mangas, les animes, la bit lit, ciné, musique, série télé...
Date d'inscription : 14/05/2005

Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptyDim 23 Oct - 20:59

Ok merci de toute façon c'était prévu.
C'est juste que pour le moment j'ai pas les finances ni le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptyMar 25 Oct - 12:14

Moi j'ai lu les deux et je prefere SDK car je le trouve plus amusant que Kenshin.
Et même si l'histoire de Kenshin est surement beaucoup plus approfondie, je m'attache beaucoup plus facilement aux persos de SDK ka ceux de Kenshin NARUT080 .
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
natchou
Membre
Membre
natchou


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Loisirs : Les mangas, les animes, la bit lit, ciné, musique, série télé...
Date d'inscription : 14/05/2005

Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond EmptyJeu 17 Mai - 15:22

J'ai lu beaucoup de volume des 2 et c'est vrai que l'histoire de Kenshin est bien plus profonde que celle de SDK. Mais je trouve Kyo plus amusant et les personnages plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Mangas>> Kenshin le Vagabond   Mangas>> Kenshin le Vagabond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas>> Kenshin le Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga kenshin en film
» Mangas >> G.T.O.
» Mangas >> Mär
» Mangas >> Fantamir
» Mangas>> Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JAPON ET CULTURE-
Sauter vers: