Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion

 

 Histoire de pipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Histoire de pipe Empty
MessageSujet: Histoire de pipe   Histoire de pipe EmptyLun 17 Oct - 11:39

C'est un gentil garçon qui raccompagne sa petite amie chez elle, après qu'ils aient passé la soirée au cinéma. Arrivés au niveau de la porte d'entrée, il pose une main contre le mur et lui dit, amoureusement, en la prenant par la taille :
- Chérie, allez, fais-moi une petite pipe pour m'aider à tenir jusqu'à la semaine prochaine !
- Quoi ? Mais t'es fou ???!!!
- Allez, ne t'en fais pas, il n'y en a pas pour très longtemps !
- Non ! Quelqu'un pourrait nous voir.
- Mais non, à cette heure il n'y a plus personne dans les rues, et en plus il fait tout noir.
- Je t'ai déjà dit NON, et NON. C'est NON !
- Allez mon coeur, c'est juste une petite pipe quoi... Je sais que tu aimes ça toi aussi.
- NON !!! J'ai dit NOOOONNNNNN !!
- Enfin chérie... sois sympa quoi. Je vais passer toute la semaine sans te voir.
A ce moment là, la soeur cadette ouvre la porte d'entrée. Elle est en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux rouges de fatigue, et s'adressant à sa soeur elle dit :
- Papa m'a dit de te dire +Soit tu lui tailles une pipe, soit moi je lui fais une pipe, soit il rentre a la maison et ta mère lui fait une pipe, mais pour l'amour de Dieu, dis lui de virer sa main de l'interphone !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
Histoire de pipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS2 >> Magna Carta: Crimson Stimata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Le Coin des membres :: Taverne-
Sauter vers: