Jap N Games

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilFAQMembresConnexion

Partagez | 
 

 Heroes of might and magic V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de ce jeu?
Cours l'acheter !
0%
 0% [ 0 ]
Super jeu
0%
 0% [ 0 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Connai pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

MessageSujet: Re: Heroes of might and magic V   Ven 29 Déc - 16:30

bon, voilà ce que j'ai trouver sur ce jeu; je vous en fait part:

Histoire: l'Empire Griffin se prépare à fêter le mariage de l'empereur Nicolai et d'Isabel. Hélas, la cérémonie est interrompue par une attaque de démons. Ni une ni deux, Nicolai prend les armes pour lutter, et Isabel, ne pouvant rester les bras croisés, va tenter de parcourir la région sur son cheval pour former une armée et lutter contre les envahisseurs.

C'est le point de départ de la première campagne solo du jeu où vous contrôlez la jeune femme sur son fier destrier à la recherche de troupes prêtes à l'aider. Le jeu contient par ailleurs cinq autres campagnes dans lesquelles vous contrôlez les autres factions du jeu. Chacune des six factions (Havre, Nécropole, Inferno, Académie, Donjon et Sylve) dispose d'ailleurs de ses héros particuliers, de ses unités et de ses bâtiments propres. Il faut donc jouer de façon différente selon le camp que vous avez choisi.

Principe: Vous vous retrouvez sur une carte où votre priorité sera de trouver des bâtiments capables de produire des ressources (carrières, fermes...). Si vous en capturez un, il produira de façon régulière des matières premières qui viendront s'ajouter automatiquement à celles que vous possédez déjà. Pour ce faire, il faut explorer la carte en déplaçant ses troupes qui sont représentées par le héros qui les commande (Isabel dans les premières missions). Au fil du jeu, vous pourrez avoir plusieurs héros sous votre contrôle. Lorsque vous tombez sur un bâtiment, vous pourrez le capturer en vous y rendant. Si personne ne le garde, la prise sera immédiate, en revanche, si des unités ennemies y sont stationnées, un combat s'engagera. La vue passe alors en mode tactique et on joue sur une carte quadrillée sur laquelle on peut déplacer ses unités comme des pions sur un jeu d'échecs. On voit son héros, mais aussi ses troupes qui sont triées par type (les archers, les fantassins...). La bataille se déroule en tour par tour. En l'espèce, le groupe qui peut agir est le prochain qui apparaît dans la barre d'initiative se trouvant au bas de l'écran. Il ne peut donc n'y avoir qu'un seul groupe qui attaque à la fois et il est nécessaire d'attendre son tour avant d'agir. Cela permet de bien réfléchir à ce que l'on va faire et de planifier une véritable stratégie. On est donc à mille lieues d'un STR classique genre Age of Empires. Ici, ce n'est pas la rapidité qui compte, mais bien la réflexion.

Screens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
Heroes of might and magic V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes of Might and Magic
» [ANDROID - JEU : VCMI] Jouez à Heroes of Might and Magic 3 [Gratuit]
» [JEU] HOOM : Le meilleur jeu de tous les temps [Gratuit]
» Elfes Noirs
» [JEU] HIGHBORN : Heroes of Might and Magic-Like [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: