Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 DS >> Suikoden Tierkreis

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

DS >> Suikoden Tierkreis Empty
MessageSujet: DS >> Suikoden Tierkreis   DS >> Suikoden Tierkreis EmptyDim 19 Sep - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Suikoden Tierkeis
Éditeur, développeur: Konami
Type: jeu de rôle
Sortie française: 19 mars 2009
Version: texte français, voix en anglais
Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sites de fans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire:
Nous voici dans le petit village de Citro où les jours s'écoulent paisiblement. On retrouve un groupe d'amis qui partent en mission pour combattre des bêtes qui se sont montrés étrangement agressives ces derniers temps, en attaquant les fermes.
Ils s'en vont donc à la tanière de ces bestioles pour leur faire la peau lorsqu'ils entre dans des ruines mystérieuses et tombe sur un livre. En le touchant, celui-ci leur dévoile une vision dans laquelle des héros semblent combattre un ennemi effrayant et très puissant.

Avec cette vision, ils se voient aussi octroyé des pouvoirs magiques mystérieux. Nos amis vont alors chercher à en savoir plus et bien que la menace parait moins concrète que les bêtes alentours, ils vont se lancer dans un périple à la découverte d'un monde vaste et inconnu rempli de rencontres.

Avis personnel: un de mes premiers jeux sur DS. Je dirais qu'il m'a fallu un peu de temps avant que j'accroche à l'histoire, le début étant quelque peu ennuyeux avec ses missions et ses combats qui se succédaient encore et encore car si je peux reprocher quelque chose à ce jeu c'est les allez-retour d'un endroit à l'autre avec son lot de combat incessant. Je trouve aussi dommage le manque d'interactivité avec les décors qui sont pourtant sublimes pour la console.
Spoiler:
.
Concernant les musiques rien à dire, je les trouve très jolies. On a aussi de superbes cinématiques et des personnages très bien travaillés. Au final, c'est un jeu auquel j'ai plaisir à jouer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
DS >> Suikoden Tierkreis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suikoden Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: