Jap N Games

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilFAQMembresConnexion

Partagez | 
 

 PC>> Guild wars 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 853
Age : 31
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

MessageSujet: PC>> Guild wars 2   Ven 12 Aoû - 16:05

Alors ça fait déjà depuis le 28 août 2012 qu'est sorti le jeu et toujours pas de post à son sujet ! J'y remédie dès maintenant car je pense qu'il en vaut bien le coup, et ce n'est pas la rupture de stock qu'il y a eu peu de temps après sa sortie dans tous les magasins qui nous fera penser le contraire ! Alors pour ceux qui n'ont pas connu guild wars, petit récapitulatif:
Type : MMO(sans abonnement) / Jeu de Rôle
Éditeur : NCsoft
Développeur : ArenaNet
L'attrait principal des guilds wars est qu'il n'y a pas d'abonnement! Il suffit d'acheter le jeu et d'avoir une connexion à internet et c'est tout. De cette façon on peut jouer à son rythme sans penser qu'on perd de l'argent si on n'y joue pas tout le temps.
Guild wars 2 vous permet, grâce à un système de création de personnage bien penser, de choisir une histoire à votre avatar qui dépendra de vos choix. De même vous aurez des choix à faire lors de votre histoire personnelle tout au long du jeu qui influencera sur le scénario. Un jeu bien orientée PVE donc mais qui n'est pas en reste au niveau du PVP.

Classes et races:
Classes: Elémentaliste/Gardien/voleur/Guerrier/Nécromancien/Illusionniste/rôdeur/Ingénieur.
Races: Humains/Norns/Charrs/Asuras/Sylvaris

La petite histoire:
Les guerres et le chaos ont ravagé le continent de la Tyrie pendant des générations. Cinq races dominantes se sont affrontées pour faire basculer l'équilibre des forces en leur faveur.
Puis les dragons se sont réveillés.
Ces êtres puissants sont sortis de leur sommeil millénaire dans les entrailles de la terre ou au fond des mers. Aidés de leur souffle magique, ils semèrent la destruction et créèrent des légions d'esclaves pervertis. Le dragon immortel Zhaitan a ramené la nation engloutie d'Orr à la surface, déclenchant séismes et raz de marée qui détruisirent des villes entières dans la Mer des Lamentations.
Les armées de morts-vivants de Zhaitan sortirent des mers, avides de détruire les cinq races de la Tyrie : les Charrs, une race de guerriers félins féroces ; les Asuras, des inventeurs et magiciens de petite taille mais d'une grande intelligence ; les Norns, des métamorphes de grande taille originaires des terres du nord ; les Sylvaris, une race jeune, mystérieuse et visionnaire, et descendant des plantes ; et les humains, une race résistante mais sur le déclin.
Les héros de ces cinq races doivent oublier leurs querelles ancestrales et s'unir pour combattre leurs ennemis communs.
La magie, la technologie et l'acier devront s'unir pour déterminer le sort du monde.

Les compétences et aptitudes:
Elles sont spécifiques à chaque classes.
Chaque joueur dispose d'une barre de 10 compétences, les 5 premières étant affiliées à(aux) armes que vous portez. donc si vous portez un bâton vous aurez pas exemple des attaques de zones alors qu'avec des doubles dagues, les attaques au corps à corps seront privilégiées. De ce fait, il vous faut tuer quelques monstres pour débloquer les suites d'attaque des armes que vous portez.
Les 5 dernières elles seront choisies parmi les aptitudes que vous aurez prises. Celles-ci de débloqueront au fur et à mesure de vos niveaux dans le jeu.
Les aptitudes parlons-en: il vous faut accomplir ce qu'on appelle "défis de compétences" dans le jeu pour obtenir des points à dépenser dans votre barre. (il y en a en tout 200, il y a de quoi faire!) ci dessous de quoi expliquer tout ça. Ici nous avons à faire à un nécromancien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne vais pas m'attarder plus en explications, pour cela vous avez des sites qui savent très bien le faire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le plus complet à mon avis)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] officiel)

Avis perso: très bon jeu sans abonnement avec de beaux graphismes et une durée de vie plus que suffisante(le World vs World, le PvP structuré, l'artisanat et accomplissements liés à l'exploration, il y a franchement de quoi faire.)

Vidéo:




Dernière édition par Silvercat le Mar 2 Oct - 20:03, édité 1 fois (Raison : up fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
PC>> Guild wars 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Guild Wars
» [Guild Wars] Groupe du mardi soir
» Guild Wars 2
» [Guild Wars] Liste des joueurs
» Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: