Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manga >> Shinobi Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Manga >> Shinobi Life Empty
MessageSujet: Manga >> Shinobi Life   Manga >> Shinobi Life EmptyLun 2 Avr - 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce shojo manga de Shoko Conami (ça me fais penser aux jeux de Konami lol) est paru aux éditions Asuka, puis Kazé et compte à ce jour 10/12 tomes.

Histoire:
Dans le Japon médiéval.
Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique.
Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac.

De nos jours, au sommet d’un immeuble.
Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni…

Avis perso:
Je dois dire que ce manga à su me séduire de part ses personnages charismatiques et son humour, un ninja qui tombe du ciel par le biais d'une faille temporelle c'est pas mal ! Contrairement à beaucoup, je n'ai pas de suite accroché aux graphismes que je trouve simpliste (j'aime que les couvertures; en couleurs c'est mieux lol) mais le scénario sait retenir l'attention et est ponctué par des phases d'humour bien reçues. Au final c'est un manga que je vais suivre car il me plait bien (J'ai acheté les 3 premiers tomes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
Manga >> Shinobi Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga >> love so life
» manga>>mint na bokura
» Manga>> le chemin des fleurs
» Manga >> Undertaker Riddle
» Manga >> Twinkle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JAPON ET CULTURE-
Sauter vers: