Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maaya Sakamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto EmptyJeu 20 Jan - 20:47

Maaya Sakamoto est née à Tokyo, le 31 mars 1980. Elle exerce les proffesions de Chanteuse, Seiyuu (doubleuse de série, films, jeux vidéos) et un peu actrice (ca en fait du travail! Surprised )
Elle commenca très tot et fût révélé à l'age de 16 ans, en 1996. En marge des chanteuses dans la tendance, elle est surtout connue dans le monde de l'animation pour ses chansons de générique Very Happy .

Petite histoire:
Yoko Kanno ki s'occupait de la B.O. d'Escaflowne cherchait une personne pour chanter le générique d'ouverture se refusant à prendre une seiyuu (doubleuse). Sans doute trouvait-elle cette idée trop superficielle ? Ayant fait le tour du Japon sans trouver de jeune fille qui ne soit pas "estampillé anime" (pas la voix trop nasillarde, trop joyeuse, trop futile), on lui propose la voix d'Hitomi, donc Maaya. Pourquoi ne pas essayer ? Ca ne coûte rien ! Et après un essai, la chanson est dans la boite, Yoko Kanno étant convaincue par "la voix naturelle et directe" de la seiyuu. Elle enregistre alors d'autres chansons dans les 4 albums de Vision d'Escaflowne. D'une pierre deux coups ! Maaya a un pied dans le doublage et l'autre dans la musique, ce qui ne peut que l'enchanter.
Yoko est plutôt conquise par Maaya et voit en elle 1 carrière prometteuse. Elle décide donc de la produire et de s'occuper de ses albums. Sort alors son 1er album "Grapefruit" le 23 avril 1997, permettant de compiler quelques chansons ayant servis pour Escaflowne, avec des chansons inédites. Pas indispensable, il a au moins le mérite de donner le ton des chansons à venir, c'est à dire pop, pop/rock, ballades, mais pas de l'étendue de la capacité de Yoko et Maaya à composer et à chanter.
En l'an 2000 elle retrouve l'équipe d'Escaflowne pour le film sorti durant l'été, pour un single Yubiwa très apprécié par les fans et par Maaya elle-même. Et bien sûr elle double Hitomi Wink
Puis elle sort ensuite album sur album, sa carrière marchant très bien. on espere cependant ke tous son travail lui ouvrira de nouvelles portes .

Remark: elle a travaillée sur le très bel anime "Wolf's rain" en 2004, où elle a realisé 2 nouvelles chansons pour le 2ème Ost

Pochettes de ces albums:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Photos   Maaya Sakamoto EmptyJeu 20 Jan - 20:59

Vla kelk photos de la chanteuse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Megumi
Invité
Anonymous



Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto EmptyVen 28 Jan - 18:04

J'ai découvert Maaya Sakamoto il n'y as pas longtemps et je dois dire que j'aime beaucoup ses chansons.
Je n'en connais pas beaucoup mais j'aime bien celle d'escaflowne, celle de Wolf rain et celle de Rahxephon (je connais pas toute les chanson, juste une ou deux).



Megumi angelllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
hina-sam
Invité
Anonymous



Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto EmptyMer 16 Nov - 19:56

ce que j'aime dans cette chanteuse, c'est sa voix !! elle est vraiment très belle et cristaline !! La plupart des chansons que j'ai écouté d'elle étaient des balades dans le du générique de début d'escaflown.
Dès que j'ai écouté le générique de la série, je suis tombée direct sous le charme de sa voix !

Elle est trop bien Sakamoto !! Vive toi !! ^o^

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaya Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto   Maaya Sakamoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaya Sakamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JAPON ET CULTURE-
Sauter vers: