Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drama >> Faith 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Drama >> Faith 2012 Empty
MessageSujet: Drama >> Faith 2012   Drama >> Faith 2012 EmptyDim 9 Sep - 1:01

J'ai dissociée les dramas Hedgehog & Miss Panda et Faith 2012 puisque les deux dramas sont maintenant déjà bien entamés. A ce jour, le premier se trouve facilement alors que le deuxième se fait attendre, je vous remet les infos sur Faith 2012 ci dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drama coréen
Nombre d'épisodes: 24
Période de diffusion: 13aout 2012
Genre: romance historique
Les acteurs:
Lee Min Ho : Choi Young
Kim Hee Sun : Yoo Eun Soo
Yoo Oh Sung : Gi Cheol
Lee Philip : Jang Bin
Ryu Duk Hwan a: King Gong Min
Park Se Young : Princesse Nogook
Sung Hoon : Chun Eum Ja
Shin Eun Jung : Hwa Soo In
Lee Byung Joon : Jo Il Sin
Baek Gwang Doo : Baek Choong Suk
Kim Jong Moon : Oh Dae Man
Jung Yoo Chan : Joo Suk
Kang Chang Mook : Deol Bae
Yoon Kyun Sang : Deok Man
Kim Soo Yun : Deo Gi
Kim Mi Kyung : Femme de la Cour Choi
Kwon Min : Ahn Do Chi

Infos +:
« Faith » sera le premier drama historique de Lee Min Ho. Il aura pour partenaire l’actrice Kim Hee Sun.
C'est un drama particulièrement attendu de la part des fans de l’acteur Lee Minho puisque ce nouveau projet marquera son retour depuis la diffusion de « City Hunter. »
L’enjeu est double. En effet, Kim Hee Sun fait son retour sur les petits écrans coréens après six ans d’absence.
Quant à Lee Min Ho, son succès avec « City Hunter » diffusé l’été dernier et sa popularité à l’étranger renforcent les attentes du public et de l’industrie.
« Faith » est une nouvelle variation sur le thème du voyage dans le temps comme « Rooftop Prince », « Queen In Hyun’s Man » et « Dr. Jin » l’ont déjà montré cette année. Kim Hee Sun est Yoon Eun Soo, chirurgien plasticien, qui est transportée à l’époque du Goryeo où Choi Young (Lee Min Ho) est un soldat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis: Ce drama fantastique et mélodramatique met en scène l’amour partagé par un guerrier de l’époque Goryeo et une femme médecin vivant dans le présent.
Philip Lee et Shin Eun Jeung seront également présents dans ce drama dont la diffusion commencera le 13 août sur SBS.
Source: Soompi france et DramaWiki.


Trailers:




Avis perso: personnellement plus l’histoire avance plus je m’y attache. Même si je n'accroche pas du tout au rôle du roi, entre le médecin de la cour royale, le capitaine des mercenaires et la femme médecin, le jeune mercenaire qui court super vite, et le méchant avec sa flute parmi mes préférés on est bien servis. Juste une question que je me pose: vas t' on voir nos acteurs principaux évoluer dans le monde moderne ou pas? C'est vraiment un bon drama historique que je veux vous conseiller de regarder.

Le voir:
Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pris en traduction FR ce projet, mais il faut vous y inscrire pour avoir droit au sous titre.
Le mieux reste de regarder les épisodes en VOSTA ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En HD ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’éditerai ce post si je trouve d'autres teams, FR notamment .


Dernière édition par Silvercat le Mer 24 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
phenix
Membre
Membre
phenix


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2012

Drama >> Faith 2012 Empty
MessageSujet: Re: Drama >> Faith 2012   Drama >> Faith 2012 EmptyDim 30 Sep - 21:53

j'adore ce drama merci .
Revenir en haut Aller en bas
 
Drama >> Faith 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama >> Monstar
» Drama>> Ma boy
» Drama >> Lie to me
» Drama >> Just you
» Drama >> définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: DRAMAS-
Sauter vers: