Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The mermaid (la sirène) / Surplus Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

The mermaid (la sirène) / Surplus Princess Empty
MessageSujet: The mermaid (la sirène) / Surplus Princess   The mermaid (la sirène) / Surplus Princess EmptyDim 16 Nov - 19:19

Allez voici comme promis, le dernier drama que j'ajoute avant de partir en vacances: The mermaid ou la petite sirène revisité en drama.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre: The mermaid (la sirène) / Surpluss Princess
Drama Coréen
Nombre d'épisodes: 10
Période de diffusion: d'août à octobre 2014
Genre: Comédie, Romance, Fantastique
Acteurs:
On Joo-Wan – Hyun-Myung
Jo Bo-Ah – Ha-Ni
Song Jae-Rim – Shi-Kyung
Park Ji-Soo – Yoon Jin-A
Kim Seul-Gi – Hye-Young
Kim Min-Kyo – Ji-Yong
Ahn Kil-Kang – An Ma-Nyeo
Jin Hee-Kyung – Président Jin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire:
Est-ce qu'une femme peut tout faire au nom de l'amour ? Ha Ni (Jo Bo Ah) est une princesse mais aussi une sirène dans un royaume sous-marin. Cependant, elle languit du monde des humains. Un jour elle voit un homme et tombe éperdument amoureuse de lui. Elle se transforme en être humain et suit Hyun Myung (On Joo Wan) pour vivre temporairement dans une maison avec des gens qui cherchent un emploi. Le pragmatique Hyun Myung cherche à décrocher un emploi lucratif qui lui permettrait de vivre aisément. Mais sera-t-il distrait par Ha Ni, qui dispose que de 100 jours pour faire en sorte que Hyun Myung tombe amoureux d'elle, ce qui lui permettrait de rester humaine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis perso:
C'est que mon avis mais j'adore! C'est pas le casting qui m'a emballé (A part l'actrice principale, les autres boff); mais ce côté fantastique de l'histoire et l'humour présent qui m'a accroché. Une histoire qui finit mal? Quand on voit le début du 1er épisode on se dit: allez c bon encore une fin toute faite ou le perso principal meurt !? Dommage que la série est fait un bide et ai dû être raccourci à 10 épisodes, la fin est bâclée, c'est frustrant! Mais ca reste un très bon drama pour moi ^^

Trailer:


Le voir (VOSTFR):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
The mermaid (la sirène) / Surplus Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: DRAMAS-
Sauter vers: