Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion

 

 Tales of ..Zestiria !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Tales of ..Zestiria ! Empty
MessageSujet: Tales of ..Zestiria !   Tales of ..Zestiria ! EmptyMer 2 Déc - 23:26

Ah la série des jeux de rôles Tales of...toute une histoire d'amour pour moi ^^ J'ai jouer avec les titres "symphonia" "the abyss" "Vesperia" "symphonia down of the new world"et plus récemment "Zeztiria" (Le soucis étant que chaque titre à toujours un support différent: GBA, DS, PSP, Xbox360, Wii, PS4, PC, Game cube...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bref, passons au point principal. Ces jeux ont comme caractéristiques:
- des graphismes typé manga
- de nombreux personnages contrôlables et des histoires annexes les associant
- des combats dynamiques, des combos, des fusions..
- des systèmes d'améliorations d'équipements, le changement d'arme étant visible
- un scénario principal souvent sombre et ou l'histoire est poignante
- des scénettes entre les personnages tout au long du jeu
- des décors ou l'on peut interagir, des énigmes en donjons...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tout dernier auquel je joue, Tales of Zestiria est sorti pour les 20ans de la firme fin 2015 sur PC (via steam). L'histoire parle de Sorey un aspirant-berger pouvant communiquer avec les Seraphins et souhaitant rétablir la paix et l'ordre sur le continent de Glenwood. Deux pays s'affrontent en effet de façon incessante : le royaume de Hyland et l'empire de Rolance. Il va faire la rencontre de nombreux personnages sur son chemin et en apprendre plus sur son destin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis perso:
Décrié de part ses décors vides, cet opus à sût me séduire. Il a ce charme qui manquait peut être justement aux derniers, trop concentré sur les graphismes. Les personnages sont attachants (j'adore rose ^^), avec de jolis décors, des bonnes musiques. J'ai beaucoup rit et senti la tension lors de combats ardus contre des boss.
Petit bémol; le jeu n'est pas totalement ouvert, on est coincés assez vite et on ne peut pas aller ou on veut; ça nous oblige à suivre l'histoire principale. Il y a aussi le système de caméra en combat pas très top.
Mais bon à part ça, cela reste un très bon jeu qui vous occupera pendant pas mal d'heures !

Opening du Jeu:


Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
Tales of ..Zestiria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GC >> Tales of Symphonia
» PS2/GC >> Tales of legendia -- C pour kan ?
» Tales of previews
» Xbox 360 - Tales of vesperia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: