Jap N Games

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilFAQMembresConnexion

Partagez | 
 

 PC >> Lineage II

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

MessageSujet: PC >> Lineage II   Jeu 17 Fév - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lineage 2 est 1 nouveau MMORPG d'inspiration asiatique à voir le jour sur PC.
Vous pouvez incarnez 5 races ayant chacunes une histoire differente: humains, elfes, nains, orcs, ou bien elfes noirs, ayant chacun des forces et des faiblesses, des capacités spécifiques et 1 environnement natif différent. Trouver lui 1 profession, combattant? magicien? puis un sexe, et enfin un visage avenant, en jouant sur la forme de ce dernier, et sur les cheveux l'accompagnant.
Rien de bien nouveau vous allez me dire, (c sur ke face a Everquest 2...)
Par contre, le rendu des persos est spectaculaire: ils ont 1 classe d'enfer!

Les combats:
A savoir kan mm, ce jeu est très orienté PvP (joueur contre joueur), ce qui implique que vous aurez parfois à livrer bataille avec d'autres joueurs en réseau. [Pas d'inquiétude, vous débuterez votre gain d'expérience par de nombreuses chasses aux monstres]. Cependant, 1 fois ke vous etes assez fort, et que vous allez dans des zones plus dangereuses, vous riquer de croiser des guerriers souhaitant vous occire et se saisir par la même de certains de vos objets, tout en empochant de l'expérience. Et oui c kom ca, chacun pour soi! Twisted Evil .
Cependant, 1 sytème de loi a été posé ( sinon, ce jeu serait une boucherie!) "En effet, vous remarquerez une fois présent dans le titre, que le nom de votre héros apparaît au-dessus de ce dernier en blanc. Cela signifie que vous ne vous êtes pas attaqué à un autre joueur récemment. De ce fait, si quelqu'un s'en prend à vous sous ces conditions, il perdra des points de karma, et s'inclinera vers le côté "chaotic". Une fois celui-ci atteint, le nom de votre opposant deviendra rouge. Et si par malheur il meurt en état chaotique, ses points d'expérience perdus seront multipliés par quatre. C Un principe intéressant qui pousse à réfléchir avant de jouer au "player killer" :DD . En revanche, si vous vous en êtes auparavant pris à un adversaire dirigé par un être humain, votre patronyme tournera au violet, signifiant que vous devenez maintenant attaquable. Effectivement un être fourbe qui vous tuera à ce moment-là ne recevra pas de pénalités. A vous donc de jauger la situation en faveur des circonstances".

Les missions:
Bien sur vous aurez a effectuer quelques de missions, recueillies auprès des PNJ (Personnages Non Joueur), qui vous rapporteront expérience, considération et missions inédites.
Il y a aussi 1 système de clans, voire d'alliances. Vous pourrez alors occuper des places fortes, qu'il faudra bien entendu défendre contre d'autres clans :viking: .et vous rallier à un ou plusieurs groupes, afin d'etablir votre territtoire dans ce Moyen-Age européen. Mais vous pouvez aussi choisir rester guerrier solitaire, fier de votre statut, et guerrier de renom. D'ailleur, une fois parvenu au niveau 20, il vous sera possible de modifier votre classe auprès d'un prêtre.

Conclusion:
Lineage 2 est un MMORPG de qualité: design superbe et ambiance immersive. On s'y croirait! Bref, c un monde magnifique.

Liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [site officiel]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [super site FR]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
PC >> Lineage II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/6 Magician Caroline - Lineage 2
» 1/5 Dark Saint - Lineage II (ORI-E2046)
» [Figurines Jeux Vidéos] Lineage II
» [INFORMATION LINEAGE OS] Tout savoir sur le remplaçant de CyanogenMod
» Dragon Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: