Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PC >> Monkey Island: Plus k'une saga, un mythe ! --

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PC >> Monkey Island: Plus k'une saga, un mythe ! -- Empty
MessageSujet: PC >> Monkey Island: Plus k'une saga, un mythe ! --   PC >> Monkey Island: Plus k'une saga, un mythe ! -- EmptyMar 22 Fév - 22:17

S'il y a un jeu ki a marqué mon enfance, c bien Monkey island, je me souvien du tout premier jeu auquel g jouer: the secret of Monkey Island alala que ct bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monkey island 1:
Il faut kan mm savoir ke Monkey Island 1 était une révolution dans le monde du jeu d'aventure et du jeu vidéo à sa sortie (datant de 1990 kan mm! pfiou, j'me fait vielle... Razz ); faut dire ke les graphismes et les animations étaient très reussis pour cette époque. En tout cas,g tout de suite accroché; koi de mieux k'1 bonne aventure de pirate pour s'amuser et se defouler :pirat:! Puis, vous kan vous, Guybrush Threepwood (vous avez heriter d'un sacré nom :mrgreen:), devez sauver une jolie demoiselle en danger (ki n'est autre k'Elaine Marley) comment refuser! Bien sur, il y a 1 gro mechant dans l'histoire: le terrible pirate LeChuck (trop fort a prononcer!) Préparez-vous à affronter multitudes d'autres pirates sanguinaires et déjouez les ruses et astuces pour avancer et parvenir à la fin de ce jeu o combien merveilleuse Very Happy Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monkey island2: la revenge du chuck Twisted Evil !
Après bien sur, g acheter (ou plutot mes parents m'ont acheter, j'av pas d'argent de poche en ce temps ^^) la suite (super, une suite ke je me suis dit!) dès kelle est sortie et je n'ai pas été dessus :affraid:
Donc nous revoilà à chercher à se faire un nom parmi les pirates. Mais le terrible pirate LeChuck n'a pas dit son dernier mot et cherche à se venger ... Mad Et c reparti! nouveaux pirates toujours plus sanguinaires, sorcellerie vaudou, humour et énigmes hilarantes seront au rendez-vous. Une suite vraiment réussie, toujours aussi prenante! thumright

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monkey island 3: The Curse of Monkey Island
Et nous voilà en 1997, date de sortie de ce titre. Nous retrouvons toujours nos héros mais cette fois, le jeu dispose d'un nouveau graphisme faisant ressembler à un dessin animé et ce n'est pas plus mal! Smile On retrouve des dessins magnifiques, des musiques géniales et l'humour (ah l'humour!) est encore et toujours là; et bien que le scénario soit un peu léger comparé aux autres titres, ca n'en gache pas que le jeu qui est splendide :DD !
Au fait, j'allai oublier, cette fois votre nouvel objectif c... sauver (encore) Elaine Marley qui a été changer en statue d'or !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monkey island 4: Escape from Monkey Island
Et nous voilà arriver au 4ème et dernier épisode sorti. C le seul jeu entièrement réalisé en 3D (malheureusement le rendu n'est pas super) Vous revenez de lune de miel avec votre cher et tendre Elaine (c kil s'en est passé des choses avec elle depuis le debut de la saga Laughing !) Donc tout va pour le mieux, seulement voilà: LeChuck s'accroche et croi encore et toujours avoir une chance avec votre promise... Il va alors tout mettre en oeuvre pour la récupérer ! A vous le l'en empecher et de découvrir le secret de l'Insulte Suprême avant lui BOMB !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
PC >> Monkey Island: Plus k'une saga, un mythe ! --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ether saga
» PS2 >> La saga Hack//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: