Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Mangas >> Rave/Questions Ven 29 Avr - 14:08 | |
| Quelqu'un connait il et a t'il les volumes de Rave? Est ce que vous avez aimer? Penser vous que l'anime est mieux que le manga ou l'inverse
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 14:35, édité 1 fois | |
|
Megumi Invité
| Sujet: Re: Mangas >> Rave/Questions Jeu 12 Mai - 18:43 | |
| Je n'ai pas lu ce manga mais j'ai une amie qui l'a lu et elle a dit qu'il est bien. G2 C'est un titre que j'aimerais bien acquérir mais mes moyens financiers ne me permettent pas de l'acheter. OUIN Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. |
|
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Mangas >> Rave/Questions Sam 14 Mai - 16:12 | |
| oki, merci kan mm | |
|
Bâkka-De Invité
| Sujet: Re: Mangas >> Rave/Questions Dim 19 Juin - 19:04 | |
| Oui! Moi! J'ai tous les volumes de 'Rave' jusqu'au 16 (le dernier paru!)! Et c'est vraiment bien! L'histoire est un peu faiblarde et simple au départ mais après ça part en cacahuète! Y'a tout plein de bonnes idées dans ce mangas! Donc, rien àdire!Bien! Mis à part que le style de dessin fait un peu trop penser à 'One Piece'... mais c'est pas grave! Concernant l'animé... j'peux pas t'aider, j'les aient pas vus! Désolé |
|
Flammy Administrateur
| Sujet: Re: Mangas >> Rave/Questions Dim 19 Juin - 19:20 | |
| cool, merci, c déjà bien D45 G bien envie de m'acheter les mangas moi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas >> Rave/Questions | |
| |
|