| Ghost in the shell : original soundtrack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
senpai Membre
Nombre de messages : 97 Localisation : Tout autour de toi!! Loisirs : Jeuux de rôle, dessin, manga, musique, cinéma, .. normal quoi!!^^ Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Ghost in the shell : original soundtrack Lun 20 Juin - 21:35 | |
| De la balle! Si vous avez envie de vous détendre il n'y a rien de mieux que de mettre ce cd de Kenji Kawaï!! Et en prime, un bonus track qui vous fera rigoler entre ami, genre pop jap's des années90'!! | |
|
| |
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Ghost in the shell : original soundtrack Lun 20 Juin - 21:57 | |
| A bon? ta pas une ad ou on peux ecouter kelks pistes
Dernière édition par le Lun 20 Juin - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
senpai Membre
Nombre de messages : 97 Localisation : Tout autour de toi!! Loisirs : Jeuux de rôle, dessin, manga, musique, cinéma, .. normal quoi!!^^ Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: ??? Lun 20 Juin - 22:13 | |
| tout a fait du Chinois ce langage d'internautes! lol Je ne pense pas!! | |
|
| |
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Ghost in the shell : original soundtrack Lun 20 Juin - 22:15 | |
| oki, ba tan pi | |
|
| |
senpai Membre
| Sujet: ... Lun 20 Juin - 22:24 | |
| Si tu m'explique comment faire je me ferais une joie de mettre le thème du film à l'écoute!! | |
|
| |
Flammy Administrateur
| Sujet: Re: Ghost in the shell : original soundtrack Lun 20 Juin - 22:27 | |
| ui, mais je preferai t'expliquer ca sur msn, ce serait plus simple^^ mais pas ce soir, là je suis trop occupée D47 | |
|
| |
senpai Membre
| Sujet: ... Lun 20 Juin - 22:40 | |
| ok, mais faut que ça soit clair parce que l'informatique et moi ça fait deux!! | |
|
| |
Flammy Administrateur
| Sujet: Re: Ghost in the shell : original soundtrack Mar 21 Juin - 11:46 | |
| Finalement, je te le dit ici: Pour mettre une zik, il faut inserer ce code: - Code:
-
<!-- DEBUT LECTEUR MUSIQUE --> <div align="center"> <table id="table1" style="BORDER-COLLAPSE: collapse" bordercolor="#000000" height="180" cellpadding="5" width="310" border="0"> <tbody> <tr><td bordercolor="#000000"> <table id="table2" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0"> <tbody> <tr><td></td> <td width="120"> <p align="center"> </p></td></tr></tbody></table> <p align="center"> <embed name="MediaPlayer" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/" src="chemin de ta musique" width="300" height="50" type="application/x-mplayer2" autostart="1" showstatusbar="1" volume="-1"></embed></embed /> </p></td></tr></tbody></table></div> <!-- FIN LECTEUR MUSIQUE --> A la place de le chemin de ton.mp3, il faut que tu mettes l'adresse de ta musique. Sauf que toi, si g bien compris, c sur ton disk dur, alors il faudrai ke t'heberge ta zik sur un site avant, pour cela, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut t'aider . Sinon, avec voilà, le chemin de ta musik (si c un midi) serai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nom de ta musik.mid A la fin, ca te donne 1 lecteur kom ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
senpai Membre
| Sujet: ... Mar 21 Juin - 13:03 | |
| Hum .. ouais .. bah je vous donne le titre de l'album : Ghost in the Shell Original Soundtrack Et le nom du morceau c'est : MO1 I-Making of Cyborg Comme ça, ceux que ça intéresse pourront chercher.
-Senpai-
ps : Senpai + pc = 2 | |
|
| |
Flammy Administrateur
| Sujet: Re: Ghost in the shell : original soundtrack Mar 21 Juin - 13:14 | |
| lol oki, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost in the shell : original soundtrack | |
| |
|
| |
| Ghost in the shell : original soundtrack | |
|