| Animes >> Soirée animation sur arte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megumi Invité
| Sujet: Animes >> Soirée animation sur arte Ven 7 Jan - 23:45 | |
| Aujourd'hui vers 22 h 15, sur arte, il y a une soirée animation. Il y aura un documentaire d'environ 1 h sur le studio Ghibli et deux film d'animation. (Ghost in the shell à 23 h 10 et Jin-roh à 1 h 15) Moi je vais regarder le documentaire et je vais enregistrer Jin-roh. Mais comme j'ai déjà Ghost in the shell en DVD, je ne vais pas le regarder. ^^ Si vous le rater aujourd'hui, Ghost in the shell et le documentaire seront redifuser demain. Megumi |
|
| |
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Ven 7 Jan - 23:48 | |
| Waou, t'a de bonnes infos interressantes, merci megumi :viking: | |
|
| |
licorne Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : Région parisienne Loisirs : Un peu tout!! Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Ven 7 Jan - 23:49 | |
| zut je vai rater les film!!! re zut!! depui le tps ke je veu voir gost in the shell !! c sur kil repasse demain??? parce ke la je peu po l'enregistrer!!! | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Ven 7 Jan - 23:57 | |
| Excuser moi mais je me suis trompée. J'ai reverifier sur mon journal télé et il ne sont pas rediffuser demain. Mais le documentaire est rediffuser le 12 janvier à 1 h 50 et Ghost in the shell est rediffuser le 13 janvier à 1 h 15. Désolé pour cette erreur. Megumi |
|
| |
licorne Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : Région parisienne Loisirs : Un peu tout!! Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Sam 8 Jan - 0:03 | |
| no probleme! de tt facon g trouve une bonne ame ke peu me le preter!!! (mici silvermoons!)
merci pour l'info!!!!! | |
|
| |
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Sam 8 Jan - 11:19 | |
| Mmm...mon pseudo c silvmoon' kitten ou silvmoon si tu préfere, mais po silvermoon (ca c mon ancien pseudo ) Dans tous les cas, merci Megumi. Moi, j'enregistrerai bien le doc sur le studio ghibli (Si j'arrive à m'en souvenir jusko 12 ) | |
|
| |
licorne Membre
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Sam 8 Jan - 13:26 | |
| dsl Silvmoon! c pour ca ke je t'appelai ainsi, je ne savai po d'ou il sortai ce surnom a rallonge!! enfin bon g vu le reportage sur les studio, enfin une parti parceke je me sui a moitier endormi dessu mai je sui alle me couche juste avant le film. Ils faisai bcp de paralelle entre les deux auteurs. on etai bien dans l'ambiance des film puisk'il y avai plein d'extrait. ca ma donné trop envie de voir le musée des anims a tokyo je croi(??) Bref c sympa a regarder on apprend kk petit truc!! | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Sam 8 Jan - 14:08 | |
| Moi j'ai regardé le documentaire jusqu'à la fin. ^^ Il était très interessant. J'ai bien aimé les extraits sur Nausicaa et Totoro parce que j'ai pas vu ces 2 films. ça ma donné envie de les voirs. ^^ Moi aussi j'aimerais bien aller au musée Ghibli. Dommage qu'il soit si loin. Megumi |
|
| |
licorne Membre
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Sam 8 Jan - 20:41 | |
| g totoro et je l'ai trouvé po mal. c vrai kil fo le voir!! par contre c clair ke j'aimerai bien voir nausicaa!! il a l'air po mal par contre fo tro ke j'aille voir le chateau ambulant, il sort mercredi mai comme je sui en cour, c rate!! | |
|
| |
Loïc Invité
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte Dim 16 Jan - 14:38 | |
| Moi j'adore les oeuvres des studios ghibli et surtout celles de Hayao Miyazaki c'est lui qui a réaliser : Princesse Mononoké [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le chateau dans le ciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le voyage de chihiro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon voisin totoro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]porco roso , snif, que je n'ai pas vu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bien d'autres encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animes >> Soirée animation sur arte | |
| |
|
| |
| Animes >> Soirée animation sur arte | |
|