Avez-vous déjà entre apercu une emission japonaise filmée sur plateau-jeu???
parceke les fois où je suis tombé dessus, c'était le genre d'émission où plus les gens étaient ridicules, plus ça fonctionnait... ( c'est le genre de truc qu'on montre dans "incroyable mais vrai", ou même "vidéo gag"...)
en plus je sais pas si vous avez remarqué mais on dirai que c'est trés courant chez eux de se déshabiller sur un plateau télé , ou même que ce soit les présentatrices météo qui se font déshabillée sous un coup de vent ( ça fait monter l'audimat!)
On trouve aussi des émissions de quizz ou d'épreuves sportives, genre Fort Boyard ou Intervilles réunis. Celles-ci sont cruelles pour les participants. La défaite est souvent synonyme de chute, de punition corporelle etc. Le Japonais n'hésite souvent pas à se moquer de lui-même pour passer à la télévision...
bref, à chacun sa culture, il ne m'appartient pas de juger mais juste de constater la différence des moeurs entre population.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, JOKR