| Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 12 Jan - 17:34 | |
| Merupuri, The Marchen Prince (The Fairy-tale Prince) est un manga shojo de Hino Matsuri. Résumé: Airi, une jeune fille rencontre un jour un petit garcon dans la rue disant s'appeler Aram, qu'elle croit perdu. Elle le recueille alors une nuit (un ami du petit garcon devant passer le chercher le lendemain). Hors, à son reveil, Airi ne se trouve plus avec un garcon mais bel et bien avec un beau jeune homme, qui plus est, se trouve nu dans son lit!! Celui-ci s'avère en fait, être un prince venant d'un autre monde, et ayant été encorcellé par son frere, ce qui fait kil grandi dans l'obscurité. Le seul moyen de le faire redevenir kom avant, est de lui donner un baiser de la princesse qu'il aura choisi. Et devinez ki est cette princesse? C Airi bien sur! Quelques liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Malheureusement, le 1er site est en rénovation, et le 2ème n'est plus dispo en telechargement pour les 2ers volumes Donc, AVIS A TOUS JE RECHERCHE DES SITES FRANCAIS OU ANGLAIS SUR MERUPURI, svp, aidez moi si vous en avez ke je puisse lire la suite de ce fabuleux manga Impression: vous l'aurez compris, j'adore ce manga, c un de mes préféré mm peut etre mon préféré! Les personnages sont attachant, surtout Aram, il est trop mimi! Dommage qu'il ne soit pas encore sorti en France! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 29 Juin - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Quelques scans Mer 12 Jan - 17:48 | |
| Pour vous mettre en appetit ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces scans sont tirés du volume 1 | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 12 Jan - 21:40 | |
| Ce manga a l'air trop bien. Je trouve que les dessins que tu as montrer trop beau. Dommage qu'il ne soit pas sortie en France. Megumi |
|
| |
Flammy Administrateur
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 12 Jan - 21:45 | |
| Je confirme, il est génial | |
|
| |
Flammy Administrateur
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Dim 16 Oct - 13:30 | |
| AVIS A TOUS !!!!!!!!!! MERUPURI SORT EN FRANCE YOUPI !!!!!!!! KD2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux editeurs !!! Je suis trop contente, depuis le temps que je le voulais !! Franchement, proculerez vous vite, il est trop !!!! | |
|
| |
licorne Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : Région parisienne Loisirs : Un peu tout!! Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 19 Oct - 22:12 | |
| ca y'est il est sorti en france? juska kel tome? yen a cb au total?? | |
|
| |
Silvercrow Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 37 Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 19 Oct - 22:35 | |
| euh..je c juste que les 2ers tomes sont sorti, c tout ^^ | |
|
| |
licorne Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : Région parisienne Loisirs : Un peu tout!! Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 19 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
hina-sam Invité
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mar 8 Nov - 18:29 | |
| J'espère que maintenant vous êtes heureux(-ses), car les volumes 1 et 2 sont sortis chez Generation Comic ^^ |
|
| |
Flammy Administrateur
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 9 Nov - 9:49 | |
| UI, moi jsuis trop contente!!! DEFET Dit, tu saurai pas, par hasard, quand sort le volume 3 ? | |
|
| |
Megumi Invité
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 9 Nov - 23:59 | |
| C'est cool qu'il soit sorti. J'essayerais de me le procurer dès que je le pourrais. Merci Génération Comic ! V1 |
|
| |
hina-sam Invité
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 16 Nov - 10:51 | |
| normalement on peut savoir quand le prochain volume sortira sur le site de l'éditeur. ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà ^^ ah oui,il y a que 4 volumes. je trouve ça quand même un peu dmg :/ |
|
| |
licorne Membre
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Dim 12 Fév - 20:55 | |
| trés joli site, je n'ai pas encor lu ces livres mais cela donne encore plus envie!! Les couleurs vont bien avec!
tu crois que ce serai possible de mettre plus d'images si tu en as?? | |
|
| |
licorne Membre
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Mer 22 Fév - 15:45 | |
| ca y'est le troisieme volume sort au jourd'hui!!
l'histoire est vraiment bien mais ya certaine chose qui demandent a être éclaircient , sûrement dans les 2 prochains volumes!! le graphisme est pleins de détails, ça peut paraître lourd quand on l'ouvre comparé à d'autre manga, mais c'est vraimnet agréable à lire et à regarder.
Je sens que 4 volumes ça va vraiment être trop courts. | |
|
| |
Flammy Administrateur
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Ven 24 Fév - 14:00 | |
| lol pour le site, les images sont rares donc je ne pourrai pas en mettre beaucoup, sinon j'ai hate de m'acheter le 3ème volume ! | |
|
| |
hina-sam Invité
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ Lun 31 Juil - 17:30 | |
| ah ouais, pas mal ton site ! Sinon, j'en ai aussi un autre qui parle de l'auteur et de toutes ses oeuvres. On peut aussi découvrir sur quelques photos comment est la mangaka que nous aimons ^o^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ | |
| |
|
| |
| Mangas >> Merupuri, The Marchen Prince ^^ | |
|