Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Film>> le monde de narnia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Film>> le monde de narnia Empty
MessageSujet: Film>> le monde de narnia   Film>> le monde de narnia EmptyMer 21 Déc - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lhistoire nous conte les exploits de quatre enfants de la famille Pevensie(Lucy, Edmund, Susan et Peter) qui, à l'époque de la Seconde guerre mondiale en Angleterre, entrent dans le royaume de Narnia par une armoire magique en jouant à cache-cache dans une maison de campagne appartenant à un vieux professeur. Là, ils découvrent un royaume enchanteur et paisible habité par des bêtes parlantes, des nains, des faunes, des centaures et des géants condamnés à vivre dans ce monde où règne l'hiver depuis que Jadis, la Sorcière Blanche, a pris le pouvoir. Sous les conseils du lion Aslan, un dirigeant noble et mystique, les enfants s'engageront dans une lutte spectaculaire pour tenter de libérer Narnia de l'emprise de la Sorcière Blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
senpai
Membre
Membre
senpai


Nombre de messages : 97
Localisation : Tout autour de toi!!
Loisirs : Jeuux de rôle, dessin, manga, musique, cinéma, .. normal quoi!!^^
Date d'inscription : 20/06/2005

Film>> le monde de narnia Empty
MessageSujet: ..   Film>> le monde de narnia EmptyMer 21 Déc - 19:09

Vi vais ce soir même!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twopieces.forumactif.com
natchou
Membre
Membre
natchou


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Loisirs : Les mangas, les animes, la bit lit, ciné, musique, série télé...
Date d'inscription : 14/05/2005

Film>> le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: Film>> le monde de narnia   Film>> le monde de narnia EmptyVen 23 Déc - 22:29

ca a l'air vraiment bien comme film.
Est ce que c'est mieu que Harry Potter?
Ou c'est pas du tout la Même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Film>> le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: Film>> le monde de narnia   Film>> le monde de narnia EmptySam 24 Déc - 15:40

Non, ca n'a rien à voir, et personnellement, j'ai été le voir hier soir et j'ai pas trouvé ca extra.
D'abord g été surprise par le debut, j'ai pensé pendant un moment mettre trompé de salle lol
Pi ensuite, bah j'ai pas accroché au debut, ca n'a commencé a me plaire que quand les enfants sont rentrés dans l'armoire ( donc ca fait déjà quelques minutes en moins)
Pour finir, je dirai qu'il manque à ce film le pti truc ki fait qu'on accroche, et qu'on y repense après l'avoir vu. Parcque narnia, jpeu vous dire que après la seance, on pense vite à autre chose lol

Mais c'est mon avis perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
licorne
Membre
Membre
licorne


Nombre de messages : 173
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Un peu tout!!
Date d'inscription : 19/12/2004

Film>> le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: Film>> le monde de narnia   Film>> le monde de narnia EmptyLun 26 Déc - 15:38

l'histoire a l'air pas mal, c'est vrai qu'en voyant la bande annonce je pense qu'il manke quelquechose deja. enfin quelqu'un d'autre l'a vu??
sinon il faudrait voir ce que vaut le livre.
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Membre
Membre
licorne


Nombre de messages : 173
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Un peu tout!!
Date d'inscription : 19/12/2004

Film>> le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: Film>> le monde de narnia   Film>> le monde de narnia EmptyMer 25 Jan - 15:52

voilà je l'ai enfin vu au ciné. je ne savais même pas que c'était un disney!! Oo
Ceci dit c'est vrai que je croyais que c'était encore une bande annonce avant que je comprenne que le film avait commencé, en effet le début est bien différent de la suite.
L'histoire est assez interréssante, mais elle aurait gagné à avoir de meilleur graphisme. Régulièrement les défauts que pouvaient avoir les personnages fantastiques mal faits ou les acteurs pas bien integrés dans les paysage pourtant beaux, me faisaient décrocher de l'histoire.

Vu que l'on a beaucoup entendu parlé de ce film j'éspère qu'ils pourront mettre un budjetr plus conséquent pour nous permettre d'avoir un graphisme plus travaillé qui nous mette vraiment dans l'ambiance. J4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film>> le monde de narnia Empty
MessageSujet: Re: Film>> le monde de narnia   Film>> le monde de narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film>> le monde de narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film >> Arrietty le petit monde des chapardeurs
» Films >> Hayao Miyasaki et le chateau ambulant
» Film >> L'age de glace 4
» Film >> Avengers
» Film Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JAPON ET CULTURE-
Sauter vers: