licorne Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : Région parisienne Loisirs : Un peu tout!! Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: la technologie japonnaise! Lun 21 Mai - 20:41 | |
| et oui nos amis les japonnais ont un esprit trés fertile. Il en sort des choses étonnantes plus ou moins utile! Beaucoup de leur réalisation visent à être une aide à la maison ou un compagnon de vie. Je parle par exemple de Aibo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petit chien sympa qui abois s'assoi, se couche! bref presque ressemblant à nos fidèle compagnon et en plus on ne peut pas y être allergique! | |
|
licorne Membre
Nombre de messages : 173 Localisation : Région parisienne Loisirs : Un peu tout!! Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: la technologie japonnaise! Jeu 21 Juin - 23:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous présente Guardrobo D1. Voici un robot d'utilité public qui va bientot permettre de surveiller les parcs et autres lieux publics, établissement bancaires, bureux.... Dés qu'il repère un probléme, emeutes, début de feu..., il intervient et prévient des vrais partrouilles humaines. finalement on disait que nos agents publics agissent comme des robots, ben voila ils vont finir par être remplacé par de vrai! | |
|
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: la technologie japonnaise! Sam 23 Juin - 11:56 | |
| On aura tous vu ! | |
|
natchou Membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Paris Loisirs : Les mangas, les animes, la bit lit, ciné, musique, série télé... Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: la technologie japonnaise! Dim 24 Juin - 22:10 | |
| je suis d'accord avec toi. ils ne savent plus quoi inventer comme robot. bientot les prof seront des robots et la nourriture de la cantine sera lyophilisé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la technologie japonnaise! | |
| |
|