Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Drama >> Corner with love Mer 25 Aoû - 11:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titre: Corner with love Drama TaïwanaisStyle: Comédie, Romance Nombre d'épisodes: 16 (70min) ou23 (45min) Histoire:D'un coté on a Xin lei: une jeune femme ayant grandie et vivant à Shanghai. Riche, chérie par ses parents, parlant 8 langues différentes, jouant très bien du piano, et étant fiancé à un très beau parti nommé Shang Dong; elle vit une vie de princesse et se considère comme "la fille la plus heureuse du monde". De l'autre coté on a Qin Lang: ayant grandi à Taïwan et étant passioné de dessin, il se retrouve coincé à Shangai à cause d'une escroquerie. Se retrouvant sans argent, il doit travaillé pour vivre et pouvoir rentrer chez lui. Il est donc momentanément cuisinier dans un restaurant Taïwanais à Shanghai. Ces deux personnes que tout oppose vont se retrouver sur la même route, dans un coin de rue. Mais que le réserve le destin? Lien des épisodes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avis: Bien que je ne supporte pas le caractère de notre princesse égocentrique, j'ai bien aimer visionné ce drama. Il y a de bons moment drôles. Après le fait qu'elle et Qin Lang ne fasse que se louper est très énérvant je le reconnait. Sinon, j'aime bien les musiques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En bref, à voir pour se donner une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] << Passage trop drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|