Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drama >> You're Beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Drama >> You're Beautiful Empty
MessageSujet: Drama >> You're Beautiful   Drama >> You're Beautiful EmptyDim 24 Oct - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre: You're Beautiful
Drama Coréen
Style: Comédie, romance
Nombre d'épisode: 16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire: Go Mi Nyu est une jeune femme aspirant à devenir nonne dans un couvent. Alors qu'elle s'apprête à partir en Italie pour devenir nonne, un manager du groupe très connu d' A.N.Jell se présente à elle. Il lui explique que la production du groupe à décidé d'intégrer un nouveau chanteur, qui n'est autre que Go Mi Nam, le frère jumeau de Go Mi Nyu qu'elle n'a pas vu depuis des années. Seulement à cause d'une opération foireuse, il n'est pas en état de se rendre à la signature de son contrat. Le manageur demande donc à Go Mi Nyu de se travestir en homme afin de se faire passer pour son frère et d'intégrer le groupe en attendant que son frère se remette; cela sans que personne ne découvre son identité secrète. Afin de la convaincre il lui dit que depuis des années son frère à suivi le chemin de la chanson afin de retrouver leur mère, et qu'elle se doit de poursuivre son rêve. Après un fâcheux contretemps elle décide de se rendre au studio pour y signer le contrat mais le leader du groupe, Hwang Tae Kyung, voit d'un mauvais oeil l'arrivé d'un nouveau membre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis:
Un drama qui a fait beaucoup de fan! Pour ma part j'ai beaucoup rit et aimé suivre ce drama qui bien qu'il soit "cliché"(héroïne au combien naïve et scènes de déjà vu) m'a fait passé de bons moment devant mon écran. Je ne me suis pas ennué un seul instant, et les épisodes s'arretant toujours en suspens, on a hate de voir le prochain à chaque fois Smile .

Drama Licencié en France.

Vous pouvez cependant peutre encore trouvé des épisodes en francais sur Wat.TV ou bien des épisodes en VOSTA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
Drama >> You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama >> Beautiful Man (Bel Ami ou Pretty Boy)
» Drama >> To the beautiful you (version coréenne d'Hanakimi)
» Drama>> Ma boy
» Drama >> Lie to me
» Drama >> Just you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: DRAMAS-
Sauter vers: