Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Drama >> Manny Sam 30 Avr - 12:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Titre: Manny Drama coréen Année: avril 2011 Nombre d'épisodes: 16 Style: romance, comédie, famille
Histoire: Grand, avec une silhouette parfaite et diplomé de l’Ivy League, Lee Han, est le meilleur «Manny» de Séoul. (combinaison de man:homme et nanny: nounou) Suite à un mauvais concours de circonstances, il va se retrouver bloqué en Corée. En postulant pour une recherche d'emploi, il va tomber sur Janice,femme du monde de la mode, très superficielle qui se prend pour le nombril du monde. Ces deux là s'entendent comme chien et chats et ne vont pas arrêter de se chercher des noises. Mais le hasard va faire qu'il va rencontrer Seo Do Young, soeur de Janice et mère de deux enfants: Eun Bi et Jung Min. Celle-ci dirige une petite boutique de confection de vêtements et grandes marques. Mais débordée par les évènements, elle va faire appel à Lee Han pour s'occuper de ses enfants...
Avis: Je viens de le commencer, mais il a l'air bien pour le moment
Liens vers les épisodes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Preview:
rikokooo Membre
Sujet: Re: Drama >> Manny Jeu 12 Mai - 21:33
euuuuuuuu tu c ke ce drama maintenant n 'est plus accessible par des gens comme moi ki ne sont pas traducteur ou contributeur actif de viikii . et pour drama mange sensei ba fo attendre super longtemp avant un episode sur mégavidéo pcq il ns redirige vers viiki dc on peut plus le voir ce qui est assez genant ta une soluction ???
pcq la suis grave interresser ^^
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Re: Drama >> Manny Dim 15 Mai - 14:50
Salut, pour te répondre je ne suis ni traductrice, ni membre actif de viikii. Concernant drama mangas sensei, je ne suis pas redirigé sur Viikii mais il est vrai qu'il y a une limite de visionnage si tu le regarde en direct streaming.
Puisque c'est un drama récent, de nombreuses teams sont en train de se bagarrer pour obtenir les droits de le traduire, donc je pense que bientôt de nombreux sites le proposeront en téléchargement . En attendant tu peux toujours le voir sur megavidéo; il y a 4episodes traduit en français.
Si tu es bon en anglais, tu as les 9premiers épisodes dispo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il faut attendre 2min avant que la vidéo ne se lance)
++
lilou3077 Membre
Sujet: Re: Drama >> Manny Mar 24 Mai - 22:09
il est super ce drama
Flammy Administrateur
Sujet: Re: Drama >> Manny Ven 1 Juil - 14:39
Les 6 premiers épisodes sont disponible en français sur le blog de DMS drama. Pour cela il te faut respecter certaines conditions pour avoir accès au projets, en tant que VIP. Plus d'infos >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]