Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Films >> FF VII: Advent children -- courant 2005 Mer 19 Jan - 13:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FF VII: Advent childrend est 1 film d'animation en image de synthese, premiere suite d'un jeu final fantasy en film! Scénario:Tous ce ke l'on sait, c ke l'histoire se deroule environ 2 ans après le jeu et ke l'on retrouvera la plupart des personnages du jeu; tous le reste est encore secret Koi kil en soit, voila enfin le film de Final Fantasy que tout le monde attendai! Le + abouti que n'importe kel aut jeu video! Il suffit de voir les 1ers trailers pour le ressentir! Ca fait deja 2 ans ke l'on a vu les premières images et voilà que l'on apprend kil debarkera cette année chez nous! Enfin! Nous n'avon + ka prendre notre mal en patience... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [pour voir les trailers]
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 13:41, édité 3 fois | |
|
Megumi Invité
| Sujet: Re: Films >> FF VII: Advent children -- courant 2005 Ven 28 Jan - 16:16 | |
| J'ai vraiment hâte qu'il sorte. ^^ J'avais déjà vu des trailers et je dois dire que c'est magnifique. Mais il faudrai peut être que je finisse le jeu avant. Megumi :DD |
|
Loïc Invité
| Sujet: Re: Films >> FF VII: Advent children -- courant 2005 Dim 30 Jan - 15:39 | |
| ouaiiiiiiis moi aussi je suis trop impatient !!!! |
|
mangaman Invité
| Sujet: Re: Films >> FF VII: Advent children -- courant 2005 Sam 23 Juil - 18:35 | |
| date de sortie 14 septembre en UMD et DVD au japon , DVD aux USA et 1 mois apres chez nous en DVD ! ^^ que du bonheur je suis impatieeeent !!! |
|
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Films >> FF VII: Advent children -- courant 2005 Sam 23 Juil - 22:11 | |
| nouvo screens dans le 1er mess. à megaman pour l'info sur la sortie. | |
|
senpai Membre
Nombre de messages : 97 Localisation : Tout autour de toi!! Loisirs : Jeuux de rôle, dessin, manga, musique, cinéma, .. normal quoi!!^^ Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: .. Mar 1 Nov - 14:22 | |
| J'AI ENFIN LE DVD DE FINAL FANTASY ADVENT CHILDREN!!! C'EST TROP BEAU, MAIS MALHEUREUSEMENT, NE CONNAISSANS PAS LE 7, J'AI BEAUCOUP DE MAL A COMPRENDRE L'HISTOIRE!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films >> FF VII: Advent children -- courant 2005 | |
| |
|