Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wii >> Xenoblade chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Wii >> Xenoblade chronicles Empty
MessageSujet: Wii >> Xenoblade chronicles   Wii >> Xenoblade chronicles EmptyDim 23 Oct - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour bonjour! je me suis acheté la Wii il n'y a pas longtemps de ça, et donc je me suis acheté quelques jeux avec, notamment Xenoblade chronicles dont je vais vous parlez ici.

Infos
Éditeur : Nintendo
Développeur : Monolith Soft
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : 19 août 2011

Alors Xeno.(pour aller plus vite) c'est RPG qui met en scène le conflit entre les hommes et les machines, débuté suite à une bataille acharnée entre les dieux Bionis et Mékonis.
Ils se sont pétrifiés alors que leurs lames s'entrechoquaient, et la vie s'est développer sur leur corps ou plusieurs races y abritent désormais.

Pour l'histoire, elle raconte en gros le périple de Shulk, un garçon qui hérite d'une arme surpuissante nommée Monado, capable de prédire l'avenir. Il va partir en guerre, pour se venger des Mekons, ces machines qui tuent les hommes. Il va bien sur rencontrer de nombreux personnages sur son chemin et venir en aide à leur population. Mais Monado semble cachée de nombreux secrets...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les + :
- Les environnements sont très très vaste et on peut vraiment aller ou on veut! Comparé aux derniers rpg linéaires dont on a eu droits ces dernières années; Xeno. est très ouvert et ça plait énormément !
- La durée de jeu énorme. Si vous compter toutes les quêtes annexes à faire, la reconstruction d'une colonie, l'augmentation d'affinité entre les personnages, la tenue d'une encyclopédie, la créations de gemmes augmentant les caractéristiques d'équipement ect.. en tout compter une centaine d'heures de jeu.
- les combat en temps réel, dynamiques, et bourrés de compétences spécifiques(attaques normales, déséquilibrantes, de chute ou d'ether). Celles-ci pouvant être amélioré via un menu, à l'aide de points spéciaux amassés en combat, afin notamment de réduire le temps de charge, ou d'augmenter leur puissance. Monado elle aussi ne fait pas que prédire l'avenir à son porteur (ceci permettant en combat de prévenir d'une attaque spéciale d'un monstre qui pourrait bien lui couter la vie), elle a d'autres pouvoir cachés qui une fois débloqué remette en question tout le système de combat. De plus, il y a système de combo(enchainements) entre les personnages qui est plus ou moins étendue en fonction de leur affinités.
- Les changements d'armes et d’équipements sont visibles sur les personnages.
- la bande son est splendide. Perso j'ai mis les voix en Japonais, c'est beaucoup plus immersif!
- le scénario qui tient en haleine et qui nous permet de nous écartez le l'histoire principale pour profiter de tout le contenu annexe.

Les -:
- les graphismes sont quelques peu pixeliser, et oui c'est la wii ! Les personnages de près on un drôle de visage et des nez qui ressortent trop à mon gout. Si cela peut rebuter, une fois qu'on est immergé dans le jeu, on n'y fait plus attention.

Avis: pour moi et beaucoup d'autres gamers, Xeno. est un jeu unique et l'un des meilleur J-RPG du moment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
Wii >> Xenoblade chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wii U >> Xenoblade chronicles X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: