Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manga >> Romantic obsession

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Manga >> Romantic obsession Empty
MessageSujet: Manga >> Romantic obsession   Manga >> Romantic obsession EmptyLun 2 Avr - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un autre manga que j'avais bien entamé en anglais avant de découvrir qu'il était aussi sorti en France ! Ça fait plaisir de voir que de plus en plus de série se voit reprise par des éditions françaises.

Donc, ce manga de Saki Aikawa est sortie en france le 14 septembre 2011 aux éditions soleil manga.
Romantic obession (Boku kara Kimi ga Kienai en japonais) comporte juste 4 tomes et la série s'est finie le 7 mars dernier.
Vous vous en doutez, c'est un shojo manga (manga pour filles) comme la plus grande partie des mangas exposés ici.

Histoire:
Le jour de la rentrée est arrivé, Hotaru partage désormais le même lycée qu'Haruna sensei, l'homme de ses rêves. A partir d'aujourd'hui, la vie ensemble peut commencer. Totalement transportée par cette idée, elle ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kôsuke. Elle qui déteste les gens qui n'en font qu'à leur tête, décide de tout faire pour l'éviter. Cependant, les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Haruna va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis:
C'est un manga coup de cœur que j'ai lu d'une traite. Les graphismes sont magnifiques et les personnages m'ont touché bien que l'histoire soit du vu et revu. J'attends les prochains travaux de cet auteur avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
Manga >> Romantic obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga >> Undertaker Riddle
» les differents type de manga
» manga>>mint na bokura
» Manga >> the moon sword
» Manga>> le chemin des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JAPON ET CULTURE-
Sauter vers: