Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Ziks de Final Fantasy Jeu 20 Jan - 21:41 | |
| Moi, mes musiks préférées sont celles de FFX avec: At zanarkand, otherworld ke j'adoore (celle kon entend au debut du jeu lorske tidus joue au blitzball) pi vers la fin, kan on franchit la montagne des ronsos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
senpai Membre
Nombre de messages : 97 Localisation : Tout autour de toi!! Loisirs : Jeuux de rôle, dessin, manga, musique, cinéma, .. normal quoi!!^^ Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: FF9... Lun 20 Juin - 21:19 | |
| Celles du neuvième épisode de Final Fantasy (que peu de fans apprécient!) sont vraiment sympa. Sinon celles de Final Fantasy Cristal Chronicle sont sublimes!! | |
|
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Ziks de Final Fantasy Lun 20 Juin - 21:56 | |
| Moi, je connai ke 3 musiks du jeu FFchronicle vu ke j ai pas jouer, y en a une, nommée annual je crois, ke j'aime bien^^. FF 9 par contre, je rêve de pouvoir y jouer, et je v enfin pouvoir le tester le mois prochain chez un copain! depuis le temps ke je voulais l'essayer, je sens que je v bien m'amuser | |
|
senpai Membre
Nombre de messages : 97 Localisation : Tout autour de toi!! Loisirs : Jeuux de rôle, dessin, manga, musique, cinéma, .. normal quoi!!^^ Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: ... Lun 20 Juin - 22:21 | |
| je te souhaite de bonnes parties devant ce Final Fantasy que j'apprécie! Malgré le fait que les fans du 7 ne l'aime pas du tout!! snif ... il ne savent pas que cet épisode est superbe et ne vivent que pour le 7!! Enfin bref : eclate toi bien!! | |
|
senpai Membre
| Sujet: Site Final Fantasy!! Mer 29 Juin - 12:09 | |
| Je viens de trouver, je pense, LE meilleur site sur Final Fantasy français!! Effectivement, il est possible d'acquérir pleins de goodies, wallpaper et autres ainsi que toutes les B.O. des jeux gratuitement!! Mais chut, c'est un secret!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziks de Final Fantasy | |
| |
|