Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Drama >> Flower boy next door Lun 14 Jan - 15:28
Après flower boy ramyun shop et Shut up flower boy band, voici Flower boy next door !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Drama coréen Nombre d'épisodes: 16 Période de diffusion: Depuis le 7 janvier 2013 le lundi et mardi. Genre: Comédie/ Romance Acteurs: Park Shin Hye >> Go Dok Mi Yoon Shi Yoon >> Enrique Geum Kim Ji Hoon >> Oh Jin Rok Park Soo Jin >> Cha Do Hwi
Histoire: Dok Mi est une "Raiponce" moderne, qui vit dans sa “tour”, coupée du monde, pour des raisons que tout le monde ignore. Quand elle n'est pas sur son ordinateur à donner de nombreux conseils sur des manières de vivre, elle passe ses journées à épier l'homme vivant dans l' immeuble voisin. Mais voilà qu'un jour débarque chez lui une autre personne, Enrique Geum (Yoon Shi Yoon) et qu'elle se fait prendre en plein espionnage! A coté, Jin Oh Rok (Kim Ji Hoon) est un homme qui a remarquer Dok Mi depuis longtemps, qui semble tout savoir sur elle et éprouvé des sentiments à son égard.
Avis perso: Les deux premiers épisodes sont plein d'espoir et j'ai bien rit quand Dok Mi se fait choper en train d'espionner son voisin!
Aperçu:
AMV
Pour le voir:(En VOSTA) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1ers épisodes en VOSTFR >>) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Silvercat le Lun 11 Fév - 20:22, édité 2 fois (Raison : Des episodes ont été supp sur dramagaru je sais pas pourquoi...)
frann24 Membre
Nombre de messages : 1 Loisirs : Jeu vidéo,ordi,lire des mangas ! et dessin Date d'inscription : 09/02/2013
Sujet: Re: Drama >> Flower boy next door Sam 9 Fév - 21:51
Il a l'air génial sa a l'air trés marrant !!! je vais tout de suite aller le regarder !!
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Re: Drama >> Flower boy next door Sam 9 Fév - 22:09