Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Manga>> Alice au royaume de trefle - Cheshire Cat Waltz Jeu 5 Sep - 10:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Titre: Alice au royaume de trefle - Cheshire Cat Waltz Édition: Ki-oon Catégorie: Shojo Style: Romance/ Aventure/ Fantastique Créateur: Quinrose Dessinateur: Mamenosuke FUJIMARU Volumes: 7. Les 2 premiers tomes sont sortis le 29 août 2013. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après Alice au Royaume de Cœur qui était un manga sorti en 2010-2011, revisitant l'univers d'Alice au pays des merveilles; voici Alice au Royaume de Trèfle. Il fait partie d'une trilogie dont il est l'adaptation d'un jeu sorti au Japon, développant un univers alternatif et produit par QuinRose. Dans ces nouvelles aventures, Alice a un nouveau prétendant : Boris, le chat du Cheshire. Elle explore ce nouveau royaume accompagnée de ceux qu'elle a connus au Royaume de Cœur... Résumé:Alice a donc un nouveau prétendant: il est rose et couvert de fourrure, et ce n’est autre que Boris, le chat du Cheshire. Transportée dans le mystérieux royaume de Trèfle, la jeune fille est soulagée de s’apercevoir que la plupart des habitants de Wonderland l’y ont suivie. Lapin blanc, chapelier toqué et lièvre de mars la poursuivent toujours de leurs assiduités, poussant Alice à se débattre dans un jeu de dupes dont le gagnant est toujours… l’amour ! Un jeu plein de dangers, où se laisser aller à ses sentiments peut aussi vous coûter la tête ! Avis perso:Je trouve les dessins fins et vraiment bien fait, et j'aime l'intrigue autour de la jeune fille. Et il y a un homme chat; j'adore les chats! Aperçu:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|