Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Drama >> The heirs Jeu 26 Sep - 10:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme on en parle beaucoup en ce moment, et que la sortie de ce nouveau drama approche à grand pas, voici une fiche pour vous ravir.
Drama coréen Nombre d'épisodes: 20 Période de diffusion: à partir du 9 octobre 2013, les mercredi et jeudi. Genre: Romance Acteurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire: "The heirs" signifie "les Héritiers" en français. Le drama est centré sur l'amitié et l'amour entre étudiants issus de familles fortunées. A l’opposé, nous découvrons Cha Eun-Sang (Park Shin-Hye) qui vient d'une famille pauvre et d'un monde tout à fait ordinaire.
Avis perso: J'étais pressé de retrouvé Lee Min-Ho comme beaucoup de fan, et en plus avec Park Shin-Hye que j'adore comme actrice! Sauf que voilà, j'ai été très déçu. J'ai eu du mal à le finir car je me suis ennuyé arrivé à un certain point. La romance fait le yoyo, ça énerve au bout d'un moment. Puis les costumes...j'ai pas aimé, c'est tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trailers:
Source: asianwiki
Dernière édition par Silvercat le Sam 11 Jan - 8:41, édité 2 fois (Raison : Ajout du dernier trailer.)
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Re: Drama >> The heirs Jeu 10 Oct - 13:19
1ers épisodes disponibles sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Silvercat le Jeu 17 Oct - 23:54, édité 2 fois