Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Blood Mer 11 Mar - 23:24
Voici la fiche du nouveau drama Blood, diffusé sur KBS2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Drama Coréen Nombre d'épisodes: 20 Période de diffusion: du 16 février au 20 avril 2015 Genre: Médical, Romance, Surnaturel (vampire) Acteurs principaux: Ahn Jae Hyun >> Park Ji Sang Koo Hye Sun >>Yoo Ri Ta Ji Jin Hee >> Lee Jae Wook
Histoire: L'histoire prend place dans un hôpital où un vampire, Park Ji Sang, y travaille en tant que médecin. Pendant ce temps, Yoo Ri Ta (Koo Hye Sun) joue une médecin renommée, et la nièce du président de la commission. Elle est arrogante, froide, mais très capable. Lee Jae Wook (Ji Jin Hee) travaillant comme leur chef, est un homme à l'apparence douce mais cachant une ambition féroce, et qui se révélera être leur plus grand adversaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis perso: L'intrigue d'un vampire travaillant dans un hôpital m'a attiré. Cependant j'ai été très déçue. C'est mou au niveau de l'action, la romance n'est pas vraiment présente, je n'aime pas le jeu des acteurs, et l'histoire est lente à se mettre en place, très lente. J'ai vraiment du mal à accrocher. Je vais cependant zyeuté les épisodes suivants voir si ya un truc qui va faire que...on sait jamais.. me faire changer d'avis. Edit: nan rien à faire j'accroche vraiment pas.
Trailer:
Le voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]