Still Have Time to love you/ Love in time (Tawaïnai)
Auteur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Still Have Time to love you/ Love in time (Tawaïnai) Mer 13 Mai - 22:20
Aller un petit drama Tawaïnai de HKTV Network encore jamais diffusé. J'en parle car j'ai espoir de le voir un jour; j'ai lu sur My dramalist qu'il serait diffusé en juin 2015, info ou intox ? On verra bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Titre Still Have Time to love you ou Love in time Épisodes: 10 Genre: Supernaturel, Idol drama Sortie: A été filmé en 2012. Toujours en attente d'une autorisation de diffusion du gouvernement de Hong Kong à délivrer leur permis free-to-air. Sortie le 2 juin 2015 ? Acteurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Histoire: Cela parle d'un vampire portant une vielle cicatrice. Quand il était encore humain, un démon est venu dans son village tué son amour. Il a été sauvé grâce à la morsure d'un vampire. Dès lors, il ne pleure jamais pour quiconque, jusqu'à ce qu'il rencontre notre héroïne pétillante.
Aperçus: Teaser 2012
Preview 2013
En attente des épisodes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Still Have Time to love you/ Love in time (Tawaïnai)