Achiara secret ou Le secret du village d'Achiara (Coréen)
Auteur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Achiara secret ou Le secret du village d'Achiara (Coréen) Ven 6 Nov - 22:34
Drama Coréen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre d'épisodes: 16 Période de diffusion: depuis le 7octobre, les mercredi et jeudi sur SBS Genre: Thriller, Mystère Acteurs principaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire: Achiara est un petit village paisible de Corée du sud, où le pourcentage de crime est proche de zéro. So-Yoon (Moon Geun-Yoon) est professeur d'anglais. Mutée dans ce petit village, elle commence à exercer sa profession dans la petite école. Mais dès son premier jour, la jeune femme est horrifiée lorsqu'elle découvre des restes d'humain. Prévenant la police, c'est le jeune officier Woo-Jae (SungJae [BtoB]), qui se charge de l'enquête. Ensemble, ils se mettent alors à la recherche de l'identité de cet humain. Mais problème: personne n'est à la recherche d'un proche, personne n'a rien vu, et rien entendu... En menant leur enquête, So-Yoon et Woo-Jae vont alors prendre conscience que Achiara n'est pas aussi tranquille qu'il n'y paraît... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avis perso: C'est...spécial. Je l'ai commencé en raison des acteurs que j'aime bien. Par contre je n'accroche pas à l'histoire où on en vient à suspecter tout le monde. C'est un peu déstabilisant, pas de romantisme ni de comédie, juste du mystère; ca manque de quelque chose à mon goût.
Trailer:
Le voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achiara secret ou Le secret du village d'Achiara (Coréen)