Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi
Invité
Anonymous



PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyMar 8 Fév - 21:47

Il est très beau. ^^


Megumi angeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Wall   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyMar 8 Fév - 19:55

G trouvé un bo wallpaper sur le jeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyVen 28 Jan - 18:41

Ravie kelle te plaise :DD , mais je t'assure, coure l'acheter parcke tu manque quelque chose Exclamation Puis l'histoire est plus complexe que cela, g résumé parcque sinon ca m'aurai pris des pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Megumi
Invité
Anonymous



PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyVen 28 Jan - 16:55

Trop bien l'histoire. Shocked
ça m'a donné encore plus envie de l'acheter. ><



Megumi
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: The story   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyMer 19 Jan - 19:59

lol ui l'histoire, la vla:
Intro: 772 de l'ère pangalactique. L'homme a exploré l'univers tout entier et a acquis un savoir et une technologie immense. Une règle régit cependant l'univers : la loi UP3 (déjà présente dans Star Ocean 2) qui oblige les civilisations avancées à éviter tout contact avec les planètes "arriérées" Smile

Kan tout commenca:
Nous sommes sur la station spatiale " Hyda IV " où notre héros, Fay(ou Fate) Linegod (prenom prédestiné vous trouver pas Question ) passe un agréable séjour avec son amie d'enfance, la jolie Sophia Esteed. Fayt est un adolescent comme les autres, il boit du soda et joue aux jeux vidéos (au grand désespoir de Sophia Razz ). Vous prenez alors son contrôle pour une petite visite de la station puis, après avoir convaincu votre amie d'essayer un jeu vidéo, un terrible incident va venir bouleverser à tout jamais votre vie : la station est en effet attaquée par un terrible ennemi : Vendeen. La station est évacuée en urgence, et vous vous retrouver séparé de vos parents. Vous parvenez malgré tout à rejoindre un véhicule(pod) d'évacuation. Vous etes alors à nouveau séparé, de Sophia cette fois-ci (que vous retrouverez beaucoup plus tard dans le jeu)...
Votre pod d'évacuation va donc finir par atterir sur une planète arriérée. Ensuite, petite excursion de quelques heures où vous viendrez en aide à 1 orphelin, dans le respect méticuleux de l'UP3 :DD .
Vous serez rejoint sur cette planète par Cliff Fittir, mercenaire anti-conformiste de son état qui désire vous récupérez pour d'obscures raisons :batman: . Nous sommes maintenant à 3-4 heures de jeu et l'histoire n'a toujours pas réellement commencé !! Twisted Evil
Vous rejoindrez une autre planète, Elicoor II, arriérée elle aussi Laughing , où vous tenterez de calmer les ardeurs de deux royaumes en guerre.

Conclusion:
Malgré une longue prise en main, le scénario se réveillera à la fin du premier disque, pour vous emportez dans un trip matrixien du plus bel effet, mais jv m'arreter la, pour pas gacher le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
licorne
Membre
Membre
licorne


Nombre de messages : 173
Localisation : Région parisienne
Loisirs : Un peu tout!!
Date d'inscription : 19/12/2004

PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptySam 15 Jan - 17:00

c vrai kil a l'air po mal, les images donnes bein, le decors al'air d'ere relativement bien fait
je comprend kon reste des heures dessus!
c koi l'histoir en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyMer 12 Jan - 22:11

S'il est en anglais, c parcke nos editeurs francais ont la flemme de le traduire tout simplement! Mais ne t'arrete pas à la langue, il est vraiment génial. Puis avec un petit dico, on comprend très bien l'histoire Very Happy (de quoi approfondir ton anglais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Megumi
Invité
Anonymous



PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyMer 12 Jan - 21:58

Trop beau. ❤ C'est vraiment magnifique. thumright
Mais pourquoi il est en anglais ? Sad
Moi je veux y jouer. Je sens que je vais me l'acheté quand même si ça continue. Je vais pas pouvoir tenir longtemps. Rolling Eyes

Megumi
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyLun 10 Jan - 23:11

Tenez, voici quelques creens [captures d'écrans] pour le plaisir des yeux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, qu'en pensez-vous? Ca donne envie d'y jouer non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time EmptyJeu 30 Déc - 16:26

Alors, ba je v commencer :DD
Moi, en ce moment, je suis a fond dans star ocean till the end of time, c un super RPG sur PS2!! D'accord, l'est en anglais et faut si connaitre un peu si on veut suivre l'histoire mais franchement ca vaut le coup de faire un effort, moi avant, j'étais une merde en anglais et maintnan, grace aux jeux, je me debrouille super bien Very Happy si, si c vrai!
Mais bon, on s'ecarte du sujet 👅 , alors d'abord, je vous donne quelques adresses du jeu:

Site officiel anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site de square enix(en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voilà enfin le site FRANCAIS du jeu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers

Voir le test de jeuxvideo.com: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a pleins d'autres test, notamment celui de gamekult pour ceux qui connaissent, mais je prefere celui là. :mrgreen:
Pour les bandes annonces, il suffit d'aller voir les adresses que je vous ai donné plus haut, pi si vous en avez d'autres, n'ésitez pa a le dire Smile .

Et vous, vous connaissez ce jeu, vous y avez jouer? dite-moi ce que vous en pensez. Et puis si vous etes bloqué dans le jeu, je peu toujours vous aidez, ki c Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Contenu sponsorisé





PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time   PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox 360 - Star ocean the last hope
» PC/PS2 >> Phantasy star universe
» Manga >> Twinkle Star
» Baguettes Star wars
» My love from another star (Mon amour venu des étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: