Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Xbox 360 - Star ocean the last hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Xbox 360 - Star ocean the last hope Empty
MessageSujet: Xbox 360 - Star ocean the last hope   Xbox 360 - Star ocean the last hope EmptyLun 8 Juin - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un action-RPG qui était très attendu que je vous présente.
Créer par le studio japonais tri-Ace, ce RPG se différencie des autres par une orientation vers l'exploration spatiale (ça nous change de la fantasy) et un système de combat que j'adore en temps réel avec combos et effets graphiques superbes (je me base sur mon expérience du star ocean sur ps2). D'ailleurs cet épisode the last hope, n'est pas une suite, mais plutôt une préquelle dans laquelle on revient sur les origines de la saga.
Donc pas besoin d'avoir jouer aux anciens épisodes pour prendre en main celui-ci.

L'histoire vous fera voyager de monde en monde, à bord d'un vaisseaux spatial pour trouver une terre ou l'espèce humaine prospèrerait, car une guerre mondiale a ravagée la votre. Vous rencontrerez donc divers peuples et ferait face à une multitude d'événements, sans pour autant y faire quoi que ce soit.
Enfin, on retrouve un système de récolte et de création d'objets assez riche, mais pour récupérer les ingrédients nécessaires à leur élaboration, il faudra vous accrocher.

Résumé

Le +:
- pas besoin d'avoir jouer aux autres titres de la série pour suivre le jeu
les combats sont toujours autant dynamiques
- bonne qualité graphique (beaux décors, beaux personnages)
- longue durée de vie (40 heures minimum si vous ne faites aucune quêtes annexes)

Le -:
- Le jeu est linéaire; on ne choisi pas vraiment ou l'on veut aller, ce sont les évènements qui se produisent qui choisissent pour nous.
- Beaucoup de dialogue entre les personnages donc soyer patient (sauf si vous adorez lire lol).
- Je trouve les textes écris trop petit pour comprendre aisément.

Ayant acheté ce jeu, je vous le conseille si vous êtes RPGiste ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
 
Xbox 360 - Star ocean the last hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS2 >> Star Ocean Till The End Of Time
» PS2/Xbox/GC >> Shadow The Edgehog
» Xbox 360 - Tales of vesperia
» Xbox 360 -Eternal sonata
» PS2/XBOX/GBA >> L'étrange noël de MR Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: