Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GC >> Tales of Symphonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

GC >> Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Forum sur TOS   GC >> Tales of Symphonia EmptySam 19 Mar - 10:13

Juste un petit post pour dire que g trouvé un forum sympa sur tales of symphonia. Il a l'air prommeteur mais est en construction.
Vous pouvez toujours allez jeter un coup d'oeil sur la page d'acceuil pour vous faire une iddée (à savoir que la bannière va bientot changer).
Moi j'aime bien les gifs pour le système de messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Megumi
Invité
Anonymous



GC >> Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: GC >> Tales of Symphonia   GC >> Tales of Symphonia EmptyVen 28 Jan - 16:43

Moi j'y ai joué euh moi j'y ai joué euh. (hi hi hi :lol!: )
Je me suis acheté la Game cube spécial vendu avec le jeu dès qu'il est sortie. ^^ Je l'ai acheté avec ma soeur et elle n'y joue jamais. angeeeeeeeeee
J'ai beaucoup aimé ce jeu. Les graphismes sont super et l'histoire est très interressante.
Je trouve que le système de jeu est bien et très dynamique. Et j'aime bien le côté manga. ^^
Je l'ai fini il y a longtemps déjà. J'ai mis un mois pour le finir. Faut dire que j'y joué tout les jours. Même que dès fois, je me levais plus tôt pour y jouer. lol


Megumi angelllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

GC >> Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Captures du jeu   GC >> Tales of Symphonia EmptyVen 21 Jan - 21:24

Vla pour avoir 1 apercu du jeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

GC >> Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: GC >> Tales of Symphonia   GC >> Tales of Symphonia EmptyMer 19 Jan - 22:54

Tales of Symphonia est un RPG, très typé manga par son aspect graphique.
Les environnements sont joliment colorés, les scènes de combat témoignent d'un dynamisme évident et l'on pourrai croire à un jeu tout gentillé, mais en réalité, le scénario est bien plus sombre qu'il n'y paraît.

Résumé:
Nous sommes dans le monde de Sylvarant, ou notre héros, Lloyd Irving, et ses amis Génis Sage et Colette Brunel vivent ensemble dans un petit village trankil. Mais Colette ( drole de nom Smile ) a 1 poids terrible à porter; en effet, en tant qu'Elue du Mana, son destin est d'entamer un voyage pour la régénération du monde. Bien sûr, ses mais vont l'accompagner dans ce periple et la soutiendront dans sa quête aux côtés d'alliés qui bénéficient tous d'un charisme certain.

Info:
Tales of Symphonia se démarque de la plupart des RPG puisk les combats ne sont pas aléatoires car les ennemis sont visibles sur la carte et dans les donjons. Il est donc possible d'essayer d'éviter les monstres Smile . Ensuite, le système de combat se déroule en temps réel et se rapproche un peu de celui de Star Ocean 3 (donc, c super Laughing ), y a juste la liberté de mouvements ki est beaucoup plus réduite (pas cool par contre Thumb down ).
Le groupe est constitué jusqu'a 4 persos jouables simultanéments. vous pouvez en combat, jouer en solo (dans ce cas il est conseiller c de passer ses compagnons en mode automatique, mm si on peut toujours leur donner des ordres précis à n'importe quel moment) ou avec les 4 persos en mm temps (demande plus de dextérité). C'est ce style de combat ki fait ke les attaques fusent dans tous les sens (l'on dispose aussi bien de techniques spéciales que de sortilèges et d'invocations). La parade, les attaques sautées et les esquives sont indispensables et le déroulement des combats est beaucoup moins bourrin qu'il n'y paraît.
Vous pouvez determiner la classe de vos persos au fur et à mesure qu'ils obtiennent de nouveaux titres, et l'acquisition de gemmes EX permet d'obtenir de nouvelles capacités.
Bref, je trouve ke ce jeu est interessant et je me le serai bien acheter si J'avai une Game cube chez moi Sad ( Heureusement, il est prévu ke ce jeu sorte sur PS2 mm si je c pa encore kan...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remark: Celui ki c occupé des séquences animées et du design des personnages est le mangaka Kosuke Fujishima, que l'on connaît notamment pour son travail sur Ah! My Goddess et You're Under Arrest.


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Contenu sponsorisé





GC >> Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: GC >> Tales of Symphonia   GC >> Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GC >> Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS2/GC >> Tales of legendia -- C pour kan ?
» Tales of previews
» Tales of ..Zestiria !
» Xbox 360 - Tales of vesperia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Culture Japonaise et dérivés. :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: