Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Drama >> Devil Beside you Sam 23 Avr - 20:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eh salut! ça fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum! Je suis débordé entre mon travail et mon site web, mais en ce week-end de pâques, voici une petite fiche d'un drama que je regarde en ce moment quand le temps me le permet
Titre: Devil beside you Drama Taiwannais Année: 2005 Nombre d'épisodes:14(TV) 20(DVD) Style: Romance, comédie Histoire: Depuis longtemps, Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement, fils du président de l'école! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent... et continuent de plus belle à partir du moment ou Qi Yue et Ahmon se rendent comptent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre..
Mon avis: Drama que j'adore. On retrouve Mike He(Ahmon) et Rainie Yang (QI Yue) que j'adore. J'adore voir Qi yue se faire martyriser par Ahmon le démon Ils sont choux ensemble! Sinon l'histoire est bien sympathique quoi que c'est du déjà vu, mais le drama n'est pas tout jeune non plus (date de 2005). On aime suivre les histoires et amours des amis à coté de nos personnages principaux. En tout cas, on rit et on aime passer du temps à regarder ce drama. Je vous le conseille si vous aimez le genre ! (P.S: vous remarquerez que QI Yue change souvent de coupe de cheveux; elles sont toutes super et nikel, qu'est ce que j'aimerai pouvoir me faire les mêmes!)
Liens vers les épisodes (VOSTFR):: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]