kissmarie Membre
| Sujet: Petite présentation Mer 15 Juin - 19:44 | |
| Bonjour à tous, Je me présente je suis kissmarie, Mon prénom c'est Marie J'adore les mangas j'en ai pleisn chez moi ça fais 4 ans que je suis une fan mais bon mes gouts ont évolués en 4 ans ^^ Sinon mes préféré enfin j'en ai surtout un c'est Kare Fist Love je l'adore sinon je lis aussi kaikan phrase, binetsu shojo, lovey dovey, love celeb, kiss in the blue, honey x honey....(j'en oublie pleins mais eux c'est cela que je pense maintenant --') J'aime aussi beaucoup les dramas (je sais pas pour vous?) Je suis plutot dramas romantiques : Devile Beside You, Playful Kiss, It Started Witk A KIss, They Kiss Again, Lie to Me, .... Et aussi les animes mais j'en regarde moins que les dramas où que je ne lis, j'aime bien vampire knight, .... Voila si vous avez des questions venez!!! | |
|
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 16 Juin - 16:32 | |
| Hé salut et bienvenue à toi. Ca fait plaisir de voir un membre qui se présente J’espère que tu te plaira sur ce forum, et si ca ne t’ennuie pas, j'aimerai bien savoir comment tu es tombé dessus (sur le forum). Vala, ++ | |
|