Lili04 Membre
Nombre de messages : 1 Age : 30 Loisirs : Ecouter de la K-Pop,J-Pop, regarder des dramas, l'Asie en générale Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Ma présentation Mar 12 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et j'habite dans les Yvelines. Mon pseudo est Lili04 J'adore la K-Pop, J-Pop, Tw-Pop, C-Pop... en gros les musiques asiatiques^^. J'aime également regarder des dramas, animes, lire des mangas. La Corée et le Japon sont deux pays que j'apprécie tout particulièrement par la culture et que j'ai connu grâce d'abord à la K-Pop puis avec les dramas.
S'il y a la moindre question n'hésitez pas ^_^ bonne journée! | |
|
Shinya Membre
Nombre de messages : 14 Age : 33 Loisirs : manga, anime, jeu, musique et dessin Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 13 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 14 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue ^^ | |
|
claudine.buisine Membre
Nombre de messages : 1 Loisirs : couture Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 30 Mar - 23:28 | |
| bonjour je m'appelle claudine j'ai 38 ans. j'adore regarde des dramas et les musiques asiatiques | |
|
Flammy Administrateur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 30 Mar - 23:37 | |
| Salu, bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|