Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation ; Laulauw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulauw
Membre
Membre
Laulauw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw EmptyVen 6 Avr - 16:57

Bonjour à vous Jap N-Gamers, Je m'appelle Laurent, j'habite à paris (13ème) j'ai 23 Ans, et je travaille dans le domaine de la fabrication d'agencement, menuiserie.


Mon pseudonyme : Laulauw
Pourquoi Laulauw ? Je suis sûr que vous l'avez déjà deviner... Ça viens tout simplement de mon prénom Laurent. Laulau pour les intimes, j'ai juste eu à rajouter un W, qui d'ailleurs ne se prononce pas, étant donné que je joue beaucoup aux MMO le pseudo "Laulau' est souvent pris, j'ai dû faire un rajout.

J'ai connus ce site par pur hasard. J’étais à la recherche d'image pour m'inspirer afin de créer un emblème sur logiciels, et j'ai vu un dessin qui ma captivé... Hop, je me suis retrouver ici. J'ai bien aimer les dessins présent sur le site et j'ai finis par m'inscrire, je m'inscrit rarement sur les Forums du simple fait que je suis pas très forum, parler indirectement j'aime pas vraiment ça, attendre une réponse des jours voir plus, je préfère le contact oral ou direct. Mais ça m'arrive quand même de jeter des coups d’œil de temps en temps, je ferais un effort.

Je suis un grand fan de mangas, animés, MMO, niveau manga ça peux aller du Gore genre Berserk, Claymore, au manga Romantique comme Clannad, etc...

J'étais il fût un temps un visualeux, avec le temps j'ai abandonné ce style de musique. il m'arrive quand même d’écouter du VK de temps en temps.
J'aimais beaucoup les groupes Sadie, 12012.

J'ai plus la même niveau de culture asiatique que j'avais plus jeune mais j'en suis encore passionné, je regarde un manga de temps en temps car j'ai plus autant de temps qu'avant, et j'aime beaucoup voir vos dessins, je me suis permis de m'inscrire de façon à pouvoir l'exprimer.

En espérant avoir fait une bonne présentation..
Si vous avez des questions hésitez pas, bonne journée à vous, et bon coup de crayons. SABOLINE J'aime ce Smiley, lol....
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw EmptyVen 6 Avr - 20:32

Présentation ; Laulauw 413833 Bonjour Laulauw (Ton pseudo me fait penser à un joueur de wow lol). Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de nouveaux membres inscrit qui daignent se présenter, ca fait plaisir !
Je suis d'autant plus ravie que ce soit les images du forum qui t'ai attiré ici, et je serai curieuse de savoir ce que tu cherchais comme emblème d'ailleurs Rolling Eyes

Par contre je dois te dire que malheureusement le forum est un peu mort vu qu'il n'y a que moi qui le fait vivre. Tous les autres membres ont désertés depuis un moment et puis j'ai du en supprimer pas mal car ils profitaient de mon boulot. Je continue cependant toujours à poster des messages car depuis le collège je suis captivé par tout ce qui à attrait au Japon. De plus j'adore m'occuper des designs des sites et forums.

J’espère que tu te plaira ici. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^ ++
Silvercat.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Laulauw
Membre
Membre
Laulauw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw EmptyVen 6 Avr - 21:38

Silvercat a écrit:
Présentation ; Laulauw 413833 Bonjour Laulauw (Ton pseudo me fait penser à un joueur de wow lol). Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de nouveaux membres inscrit qui daignent se présenter, ca fait plaisir !
Je suis d'autant plus ravie que ce soit les images du forum qui t'ai attiré ici, et je serai curieuse de savoir ce que tu cherchais comme emblème d'ailleurs Rolling Eyes

Par contre je dois te dire que malheureusement le forum est un peu mort vu qu'il n'y a que moi qui le fait vivre. Tous les autres membres ont désertés depuis un moment et puis j'ai du en supprimer pas mal car ils profitaient de mon boulot. Je continue cependant toujours à poster des messages car depuis le collège je suis captivé par tout ce qui à attrait au Japon. De plus j'adore m'occuper des designs des sites et forums.

J’espère que tu te plaira ici. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^ ++
Silvercat.

Dommage qu'il soit mort, pourquoi d'ailleurs c'en est venus à ce point ? Profitais de ton boulot, c'est à dire ?

Bah je cherchais pas réellement un emblème déjà fait, juste de quoi m'inspirer des images qui pourraient m'aider à créer mon propre emblème... J'essaie de créer un emblème tout beau et tout et tout, et j'suis tombé sur ta création sympathique avec une Croix de Paladin et un espèce de Phoenix, j'ai trouvé ça super beau ça aurais pu me donnée une idée mais en ce moment j'ai pas d'imagination mon travail me tue un peu :s

Du coup j'ai regarder quelques autres images qui ma rappeler quand même mon temps de Visualeux ou je séchais carrément les cours pour mater des Mangas, ou j’essayais de dessiner des choses dans le genre, alala j'aurais aimer devenir dessinateur sérieux, sauf que mes mains ont l'air paresseuses dans ce domaine là ^^

Je cherche à créer un Emblème pour ma récente Guilde "Edhel" Qui veux se lancer dans un gros projet ce sont des gens mature et sérieux, j'ai souvent quitter des Guildes très déçu mais là je m'y plaît beaucoup...
M'enfin, mon Amis IRL Graphiste ne peu pas nous aider avant minimum Fin Juin, donc j'essaie de faire mon possible pour faire un truc Provisoire, voire définitif s'il est bien. On compte s'installer sur TERA Online.


Dans tous les cas, ton Site est dans mes Favoris depuis le moment ou j'ai mis le curseur dessus Razz
T'inquiète pas, j'essaierais de participé à ton Forum/Site comme je le pourrais, je parlerais de ton Site à des amis Fans de manga, s'il y en as encore, à bientôt j’espère

PS : En plus j'ai fais ton 1000ème Message Forum, Fêtons ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw EmptyVen 6 Avr - 23:57

Ah je me souviens de ce blason. Je l'avais créer pour la guilde où j’étais quand je jouait à Aion. Je m'étais bien amusé à la créer.

Concernant le forum, il est mort parce que personne ne s'inscrit dessus tout simplement. J'ai fais beaucoup de pub pendant un moment mais ça n'a pas donné grande chose...une personne qui voulait se servir de mon forum pour son site web; d'autres venaient juste pour se faire de la pub..bref ^^ J'ai mis en place de nouvelles règles et préfère garder un nombre restreins de membres, que beaucoup de membres inactifs.

On se verra surement sur Terra online. Je compte bien y jouer depuis le moment que j’attends sa sortie ^^
Je suis ravie que le forum te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Laulauw
Membre
Membre
Laulauw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw EmptySam 7 Avr - 1:37

Ah, future joueuse de TERA ? C'est géniale ça, pourquoi pas rejoindre notre Guilde ? Enfin, je te force à rien hein!
Mais si ça t’intéresse,préviens moi, je te donnerais le liens de la Guilde en MP, pour éviter la 'Pub', j'appuierais ta candidature Razz
Pis si jamais tu y joues, essaie de me MP IG je me surnommerais soit : Laulauw, Nightmare, Nightroad.
Histoire de faire quelques parties ensemble, je jouerais un Gros N'Aman Pourfendeur ^^'

Participes-tu aux beta? Es-tu plus axée PVE ou PVP?

J'aurais bien fait de la Pub à des amis fan de mangas, mais ils ont déjà leurs Forum préféré toussa toussa... J'essaierais, mais je garantie rien. Dans tout les cas, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Administrateur
Administrateur
Flammy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Pau
Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin...
Date d'inscription : 15/12/2004

Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw EmptySam 7 Avr - 10:28

Oui je jouerai à TERA quand il sortira car pas pu participer aux beta test. J'avais d'autres préoccupation à ce moment là.
Je suis plus orienté PVE en général.
J'ai pense testé un peu toutes les classes même si j'ai déjà une préférence pour un castanic guerrier ou un sorcier haut elfe.
Tu peux m’envoyer le lien de ta guilde si tu veux mais j’espère qu'ils sont pas trop prise de tête car je serai avant tout la pour m'amuser et j'aurai pas de dispositions précises.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi2005.free.fr
Laulauw
Membre
Membre
Laulauw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw EmptySam 7 Avr - 15:05

Oui, ils sont pas prise de tête du tout, je leurs en parlerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Re: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ; Laulauw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi
» presentation
» Ma présentation
» Petite présentation
» Une petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jap N Games :: Forum et Site :: REGLEMENT Et Membres-
Sauter vers: