Jap N Games
Jap N Games
Jap N Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jap N Games

Forum de dramas, mangas et jeux vidéos.
 
S'enregistrerAccueilAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation ; Laulauw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laulauw
Membre
Membre
Laulauw


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012

Présentation ; Laulauw Empty
MessageSujet: Présentation ; Laulauw   Présentation ; Laulauw EmptyVen 6 Avr - 16:57

Bonjour à vous Jap N-Gamers, Je m'appelle Laurent, j'habite à paris (13ème) j'ai 23 Ans, et je travaille dans le domaine de la fabrication d'agencement, menuiserie.


Mon pseudonyme : Laulauw
Pourquoi Laulauw ? Je suis sûr que vous l'avez déjà deviner... Ça viens tout simplement de mon prénom Laurent. Laulau pour les intimes, j'ai juste eu à rajouter un W, qui d'ailleurs ne se prononce pas, étant donné que je joue beaucoup aux MMO le pseudo "Laulau' est souvent pris, j'ai dû faire un rajout.

J'ai connus ce site par pur hasard. J’étais à la recherche d'image pour m'inspirer afin de créer un emblème sur logiciels, et j'ai vu un dessin qui ma captivé... Hop, je me suis retrouver ici. J'ai bien aimer les dessins présent sur le site et j'ai finis par m'inscrire, je m'inscrit rarement sur les Forums du simple fait que je suis pas très forum, parler indirectement j'aime pas vraiment ça, attendre une réponse des jours voir plus, je préfère le contact oral ou direct. Mais ça m'arrive quand même de jeter des coups d’œil de temps en temps, je ferais un effort.

Je suis un grand fan de mangas, animés, MMO, niveau manga ça peux aller du Gore genre Berserk, Claymore, au manga Romantique comme Clannad, etc...

J'étais il fût un temps un visualeux, avec le temps j'ai abandonné ce style de musique. il m'arrive quand même d’écouter du VK de temps en temps.
J'aimais beaucoup les groupes Sadie, 12012.