Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: Drama >> Who are you? (2013) Ven 9 Aoû - 11:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Drama coréen Nombre d'épisodes: 16 Période de diffusion: depuis le 29 juillet 2013, les lundi et mardi. Genre: Mystère /Policier/ Romance Acteurs: So Yi Hyun >> Si On Taec Yeon >> Gun Woo Kim Jae Wook >> Hyung Joon
Histoire: Elle met en scène So Yi Hyun dans le rôle de Si On, policière qui se réveille d’un coma de 6 ans et découvre qu’elle peut voir les fantômes. Son partenaire, Gun Woo (Taec Yeon des 2PM), est un modèle de rationalité et de logique, mais il l’aidera à comprendre le destin de ces âmes qui errent et n’arrivent pas à reposer en paix. La situation se compliquera davantage pour Si On quand elle rencontrera à nouveau son petit ami Hyung Joon (Kim Jae Wook) mort dans un accident et qui veut continuer à veiller sur elle.
Avis perso: Je n'aime pas trop le style de l'actrice principale, bien qu'elle est beaucoup de fan, par contre j'ai beaucoup plus de feeling avec son coéquipier que je ne connaissait pas. Le mélange des deux rend plutôt bien ^^ Après avoir suivi cette série policière jusqu'au bout, je peux vous dire qu'elle ma bien plu!
Trailer:
Pour le voir (VOSTFR): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Silvercat le Mer 18 Sep - 17:00, édité 1 fois (Raison : mise à jour)