My love from another star (Mon amour venu des étoiles)
Auteur
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Pau Loisirs : Dramas, Mangas, RPG, Web Design, Dessin... Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: My love from another star (Mon amour venu des étoiles) Dim 22 Déc - 2:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Drama coréen Nombre d'épisodes: 20 Période de diffusion: depuis le 18 décembre 2013, les mercredi et jeudi. Genre: Science-fiction, Romance Acteurs principaux: Do Min Joon est Kim Soo Hyun Jun Ji Hyun est Cheon Song Yi Park Hae Jin est Lee Hwi Kyung Yoo In Na est Yoo Sae Mi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Histoire: Un extraterrestre, ayant la forme d'un beau jeune homme aux capacités sur-développés, arrive à l'ère de Joseon il y a 400ans, et se voit coincé sur Terre. En attendant de pouvoir repartir, il décide de passer son temps auprès des terriens et de vivre comme eux. Il ne croit pas en l'amour jusqu'à ce qu'il rencontre une actrice: Cheon Song Yi, qui va chambouler sa vie...
Avis perso: Un très bon début pour ces 2 premiers épisodes !
Bande annonce:
Pour le voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Flammy le Lun 20 Jan - 1:15, édité 1 fois (Raison : up)
My love from another star (Mon amour venu des étoiles)